Nintendo s'est attardé récemment sur Hyrule Warriors, le crossover entre The Legend of Zelda et Dynasty Warriors, par le biais de nouvelles images colorées. Et si l'on en croit ces clichés tirés du jeu attendu sur Wii U, Link va une nouvelle fois devoir sauver la princesse Zelda !

Hyrule Warriors s'illustre sur Wii U

Plus que deux semaines à attendre avant le coup d'envoi de l'E3 2014. Cet événement sera marqué par de nombreuses conférences organisées par les grands pontes de l'industrie vidéoludique, parmi lesquels on retrouvera notamment Nintendo. Le géant japonais n'a cependant pas attendu l'ouverture du salon du jeu vidéo pour dévoiler de nouveaux détails sur Hyrule Warriors, le crossover entre la série The Legend of Zelda et la saga de beat'em all Dynasty Warriors. Big N vient en effet de publier une grosse fournée d'images illustrant les environnements et personnages du jeu développé sur Wii U par Tecmo Koei.

Link et Impa main dans la main

A travers ces clichés colorés, on apprend ainsi que les premiers niveaux du titre nous feront entre autres voyager dans les plaines d'Hyrule dans la peau de deux héros emblématiques de la licence phare de Nintendo. Car outre Link, le héros de la triforce, les joueurs se retrouveront également dans les bottes d'Impa, le garde du corps de la princesse Zelda. Côté scénario, les joueurs vont devoir sauver la souveraine d'Hyrule des griffes de la sorcière Sia, un nouvel ennemi aussi dangereux et déterminé que Ganondorf. A noter qu'aucune date de sortie n'a été communiquée pour le moment.

Découvrez toutes les nouvelles images d'Hyrule Warriors dans notre diaporama.

A lire aussi : Surgeon Simulator : la simulation délirante qui charcute sur iPad / GTA 5 VS Watch Dogs : qui a la plus grande... carte de jeu ? / Batman Arkham Knight : trailer sanglant et hollywoodien sur Xbox One et PS4

Wii U
Wii U, fin de partie ? Nintendo souhaiterait arrêter sa production
Test de Mario Tennis Ultra Smash sur Wii U : coupé, lifté... et décalé ?
Test de Skylanders Superchargers : les jouets-vidéo mettent-ils la gomme ?
Super Mario Maker : pour les 30 ans du plombier, à vous de fabriquer ses prochaines aventures !
voir toutes les news de Wii U Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment