Et si l'iPhone 6 était présenté plus tôt que prévu ? Selon le site Digitimes, le nouveau modèle du célèbre smartphone d'Apple pourrait faire son apparition au mois de juin, à l'occasion de la WWDC, de quoi bousculer rapidement Samsung et son Galaxy S5.

Alors que Samsung vient de présenter son nouveau Galaxy S5, Apple verrait de son côté grand pour l'iPhone 6. La marque la plus puissante du monde serait d'ailleurs déjà prête à dévoiler son nouveau smartphone. Ainsi, alors que l'on attendait la prochaine monture de la Pomme que pour septembre prochain, à l'instar des iPhone 5S et 5C, il se pourrait qu'elle débarque plus tôt sur le marché.

Une présentation en juin ?

D'après Digitimes, Apple pourrait révéler l'existence de l'iPhone 6 au mois de juin, durant la célèbre conférence WWDC. Pour appuyer cette théorie, le site taïwanais, souvent bien renseigné, rapporte que la firme de Cupertino aurait commandé près de 90 millions d'unités de l'appareil auprès de son fabricant Foxconn, une quantité impressionnante que le géant ne pourrait écouler qu'en avançant la date de sortie de quelques mois.

Deux versions de l'iPhone 6 ?

D'ici la fin de l'été, les Apple-addicts pourraient donc bien avoir entre les mains le précieux qui, selon certaines rumeurs, aurait des formes plus imposantes et serait doté d'un écran tactile recto-verso. Deux versions pourraient également voir le jour : un modèle de 4.7 pouces et un autre de 5.5 pouces, de quoi satisfaire les petites et grandes mains. Bien évidemment, toutes ces informations sont à prendre avec les pincettes de rigueur.

Apple
iOS 15 : ces 8 nouveautés qui vont vous changer la vie
iPhone 13, Apple Watch Series 7, iPad mini... 5 annonces à retenir de la keynote Apple 2021
Apple : l'AirTag, un iPhone 12 mauve, un nouvel iPad Pro et iMac... Le récap de la Keynote
Avez-vous testé toutes les meilleures applis de 2020 selon Apple ?
voir toutes les news de Apple Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment