D'après plusieurs rumeurs, Apple planche actuellement sur deux nouveaux produits dont la sortie serait prévue pour fin 2014 : un iPad doté d'un écran imposant de 13 pouces et un nouvel iPhone (iPhone 6) équipé d'une surface tactile flexible et recto-verso.

Être la marque la plus puissante du monde, ça s'entretient. Apple ne dira pas le contraire, détentrice du titre devant Google et Coca Cola. Cette réussite, la firme de Cupertino la doit notamment à l'iPad et l'iPhone, deux produits qu'elle réinvente sans cesse. Ainsi, fidèle à sa conception de l'innovation, la société américaine plancherait déjà sur les modèles qui succéderont au nouvel iPad Air ainsi qu'aux derniersiPhone 5S et 5C.

Un iPad XXL ?

D'après The Korea Times, la Pomme développerait un iPad équipé d'un écran de 12.9 pouces, dont la sortie serait prévue pour 2014. A titre de comparaison, l'iPad Air est équipé d'une surface tactile de 9.7 pouces. Dans le détail, cette tablette serait déclinée en deux versions : l'une dotée d'une résolution Quad HD et l'autre d'une résolution Ultra HD. Pour le journal coréen, l'objectif d'Apple serait de concurrencer les futures tablettes de ses concurrents.

L'iPhone flexible se précise

Selon Patently Apple, l'entreprise de Tim Cook aurait par ailleurs déposé un brevet qui confirmerait que le prochain iPhone 6 pourrait bénéficier d'un écran tactile flexible ET recto-verso grâce à la technologie "Liquid Metal". Les utilisateurs pourront donc utiliser leur smartphone dans n'importe quel sens. L'appareil serait qui plus est équipé d'un capteur gyroscopique qui ajusterait l'écran en fonction de la façon dont il est tenu.

Comme à son habitude, Apple n'a pas commenté ces rumeurs.

Apple
Avez-vous testé toutes les meilleures applis de 2020 selon Apple ?
Ce court métrage entièrement tourné à l'iPhone 12 Pro va vous donner envie de devenir cinéaste
iPhone 12, Apple Watch Series 6, AirPods Pro, iPad... La liste de Noël 100% Apple qui fait rêver
Apple dévoile les AirPods Max, un casque audio incroyable
voir toutes les news de Apple Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment