Oubliée Ariana Grande ? Son ex fiancé aurait été vu en train de flirter lors d'une after party des Golden Globes 2019. Pete Davidson et l'actrice Kate Beckinsale auraient en effet passé une heure à se draguer tous les deux. Très proches d'après un témoin, ils se seraient assis ensemble côté à côte et se seraient même montrés tactiles...

"Kate avait sa main sur le genou de Pete"

Ariana Grande ? Qui ça ? Pete Davidson se serait remis de sa rupture avec la chanteuse de "Thank U, Next" et serait même prêt à se remettre en couple avec une autre femme. C'est en tout cas ce que laisse supposer la dernière rumeur à son sujet. Un témoin a raconté à Page Six, le tabloïd du New York Post, que l'ex fiancé de la star de la chanson aurait flirté avec Kate Beckinsale lors d'une after party des Golden Globes 2019 (celle organisée par Netflix). L'humoriste du Saturday Night Live et l'actrice notamment connue pour avoir incarné Selene, l'héroïne de la saga Underworld, auraient discuté pendant "environ une heure".

Et apparemment, il ne s'agissait pas d'une conversation amicale mais bien d'un jeu de séduction. "Ils étaient tous deux en train de flirter, ils étaient assis très proches l'un de l'autre sur le patio à l'extérieur. Kate avait sa main sur le genou de Pete" a décrit la source, ajoutant : "Elle n'arrêtait pas de rire à toutes ses blagues". L'occasion de vérifier l'expression "Femme qui rit est à moitié dans ton lit".

Une idylle à venir ?

Au départ, Pete Davidson est venu avec son ami le rappeur Machine Gun Kelly, avec qui il a posé devant les photographes avant la soirée. Et de son côté, Kate Beckinsale serait venue avec une amie. Mais les deux "accompagnants" auraient fini par rentrer à l'intérieur pour laisser le stars "seules" sur le patio. Pete Davidson aurait ensuite délaissé Kate Beckinsale vers 23h30 pour se rendre à une autre after party des Golden Globes, celle de HBO.

Espérons pour lui qu'il ont pu échanger leurs numéros de téléphone avant de s'en aller. Après avoir passé une année difficile au niveau de sa vie privée, entre sa séparation et ses envies de suicide, le comédien pourrait donc peut-être passer une année 2019 plus joyeuse. Une romance pourrait-elle naître si vite ? Pourquoi pas.

Ariana Grande
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : elle dévoile des photos de la cérémonie intime 💍
D'où l'on vient : le film de danse de l'été se dévoile dans une bande-annonce éblouissante
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : un représentant de la star confirme leur mariage secret
Ariana Grande devient coach de The Voice à la place de Nick Jonas
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles