Pete Davidson poste un message inquiétant et évoque le suicide : stars et anonymes le soutiennent
Pete Davidson poste un message inquiétant et évoque le suicide : stars et anonymes le soutiennent
Ce week-end n'a pas été facile pour Pete Davidson. L'humoriste et ex-compagnon d'Ariana Grande a inquiété ses fans et de nombreuses célébrités en postant sur Instagram un inquiétant message évoquant ses pensées suicidaires avant de supprimer son compte. Heureusement, tout va bien pour lui mais son appel à l'aide a provoqué de nombreuses réactions ainsi que le soutien de nombreuses célébrités et anonymes.

Devenu encore plus célèbre grâce à sa relation avec Ariana Grande, Pete Davidson n'a jamais caché qu'il souffrait de troubles mentaux. "J'ai ouvertement évoqué les troubles bipolaires et mes pensées suicidaires publiquement dans l'espoir que cela permette d'informer le plus grand nombre et d'aider les jeunes comme moi qui ne veulent pas être sur cette Terre" avait-il posté sur Instagram le mois dernier. Mais l'humoriste a inquiété de nombreuses personnes ce week-end.

Le message de Pete Davidson inquiète

Ce samedi 15 décembre, l'ex-fiancé d'Ariana Grande a posté sur son compte Instagram un message très inquiétant où il laissait entendre qu'il ne voulait plus vivre. "Je ne veux vraiment plus être sur cette Terre. Je fais de mon mieux pour rester ici pour vous mais je ne sais pas combien de temps ça peut durer. Tout ce que j'ai toujours essayé de faire, c'est d'aider les gens. Souvenez-vous que je vous ai dit ça" a-t-il posté dans la journée avant de supprimer son compte Instagram.

Pete Davidson : son message inquiétant posté le samedi 15 décembre sur Instagram
Pete Davidson : son message inquiétant posté le samedi 15 décembre sur Instagram

Un message qui a forcément créé un moment de panique sur le web. Mais rassurez-vous, Pete Davidson va bien ! Après ce message et ayant été alerté par des internautes, la police de New York est parti sur les traces de l'humoriste qui était présent dans les coulisses du SNL. Il a été retrouvé en bonne santé et a même faire une courte apparition dans l'émission ce samedi soir.

Stars et anonymes le soutiennent

Un appel à l'aide qui a évidemment ému de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux et notamment des célébrités. "Allez donner de l'amour à cet homme. Mon Dieu" a par exemple posté Nicki Minaj. Le comédien Jon Cryer a également expliqué sur son compte Twitter avoir essayé de rentrer en contact avec Pete Davidson juste après que son message ait été posté. "Nous pensons à toi Pete. Tu es aimé" a-t-il écrit après avoir été assuré que tout allait bien.

De son côté, le rappeur Machine Gun Kelly a, de son côté, décidé de se rendre à New York pour soutenir son ami. "Je suis dans un avion pour aller voir Pete. Je vais m'assurer qu'il va bien. Je ne peux pas laisser mon pote dans l'obscurité" a-t-il posté. Quant à Sophia Bush, elle s'est attaquée à ceux qui ont critiqué l'humoriste malgré son message. "Les personnes qui attaquent des gens qu'ils ne connaissent pas et vont si bas qu'ils encouragent le suicide ?! Qu'est ce qui ne va pas chez vous ? Ce sont des ETRES HUMAINS. Ok des gens que vous ne connaissez pas se sont séparés. Tournez la page p*tain. Si vous n'avez rien de gentil à dire, ne dites rien du tout" a écrit l'actrice.

News
essentielles
sur le
même thème