Depuis qu'il est séparé de son ex fiancée Ariana Grande, Pete Davidson a l'air d'être au plus mal. Il a même posté un message alarmant qui a inquiété la chanteuse. Cette dernière aurait tenté de le revoir, mais il l'aurait remballée. Voilà les raisons qui auraient poussé l'humoriste à refuser de voir la star.

Il ne voudrait plus la voir car il aurait "encore des sentiments"

Pendant plusieurs semaines, Ariana Grande et Pete Davidson ont filé le parfait amour au point de parler ouvertement de mariage et de se fiancer. Mais ils ont fini par se séparer, ce qui a réjoui les fans de la chanteuse mais qui aurait provoqué beaucoup de souffrance pour les deux ex. Récemment sur Instagram, celui qui a traversé des années difficiles avec des problèmes mentaux déclarait : "Je ne veux vraiment plus être sur cette terre. Je fais de mon mieux pour y rester, pour vous, mais je ne sais à vrai dire pas combien de temps je pourrais tenir".

Un message inquiétant qui a poussé Ariana Grande a essayé de le revoir comme l'a révélé TMZ. L'interprète de "Thank you, next" se serait rendue au 30 Rockfeller Plaza (le "30 Rock") où se trouvent les studios du Saturday Night Live, l'émission pour laquelle travaille Pete Davidson. Mais des amis en commun auraient prévenu l'humoriste de l'arrivée de son ex, et celui-ci aurait alors demandé à la sécurité de ne pas la laisser passer.

Pour quelle raison a-t-il refusé l'aide de son ancienne fiancée, lui qui semble si mal ? Une source a expliqué à Hollywood Life que "Pete n'a pas voulu voir Ariana car il savait que cela allait lui procurer beaucoup d'émotions qu'il n'avait pas envie de gérer sur le moment. Il éprouve encore des sentiments pour Ariana".

"Il préfère encore ne pas lui parler"

Selon cet(te) informateur(trice), Pete Davidson "voulait simplement être au travail et s'impliquer dedans. Il ne voulait pas que quelque chose vienne perturber sa journée". Désormais célibataire, il se concentrerait uniquement sur sa carrière pour ne pas sombrer, "Pete ne voulait pas que le fait de voir Ariana ne vienne empirer la situation".

"Il respecte les gens qui s'intéressent à son bien-être mais il préfère encore ne pas lui parler parce que cela remue les problèmes qu'il essayent de résoudre depuis déjà un moment" a précisé la source, "Même s'il sait qu'elle essayait simplement de le soutenir, il sentait que cela allait être beaucoup trop douloureux".

Ariana Grande
Ariana Grande dénonce les stars de TikTok qui font des soirées pendant la pandémie
Ariana Grande en couple avec Dalton Gomez : elle poste leur 1er selfie en amoureux
Confinement : Cyril Hanouna, Ariana Grande, Taylor Swift... les stars appellent à rester chez soi
Pete Davidson confirme que la mort de Mac Miller a provoqué sa rupture avec Ariana Grande
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème