Ariana Grande vient en aide à son ex Pete Davidson après son message inquiétant : "je suis ici"
Ariana Grande vient en aide à son ex Pete Davidson après son message inquiétant : "je suis ici"
Gros moment de frayeur ce week-end : Pete Davidson a inquiété les internautes et un bon nombre de célébrités en postant un message dans lequel il évoque des pensées suicidaires. Paniquée par ce post alarmant, Ariana Grande est rapidement venue en aide à son ex-petit ami avec une tendre déclaration, mais pas que.

Pete Davidson serait-il au plus mal depuis sa rupture avec Ariana Grande ? N'arriverait-il pas à oublier son ex malgré sa supposée nouvelle relation ? Rien n'est sûr, mais le membre du Saturday Night Live a posté un message très alarmant ce samedi 15 décembre 2018 sur Twitter : "je ne veux vraiment plus être sur cette Terre. Je fais de mon mieux pour rester ici pour vous mais je ne sais pas combien de temps ça peut durer." Nicki Minaj, Sophia Bush et les internautes se sont alors rapidement inquiétés de peur qu'il mette fin à ses jours.

"Je ne voulais vraiment pas faire de mal"

Paniquée à l'idée de perdre un nouvel ex après la mort "accidentelle" de Mac Miller, Ariana Grande n'a pas hésité à se rendre en bas d'un immeuble à New York, où Pete Davidson tournait une émission pour le SNL, afin de lui apporter son aide : "je ne voulais vraiment pas faire de mal. Tout ce que je veux c'est que tout le monde soit en bonne santé et heureux... si désespérément. S'il vous plaît mon dieu", a déclaré la chanteuse. "Je suis en bas et je ne vais nulle part si tu as besoin de quelqu'un ou de quoi que ce soit. Je sais que tu as tout le monde dont tu as besoin et que ce n'est pas moi, mais je suis ici aussi", a posté sur Twitter l'interprète de "Thank U, Next".

"Elle tient encore beaucoup à lui"

En plus de ce message de soutien, une source a confié à HollywoodLife que Ariana Grande "était présente si Pete avait besoin d'elle" : "c'est la seule chose qu'elle peut vraiment faire actuellement. Elle tient encore beaucoup à lui. Elle a donc paniquée à l'idée qu'il puisse se faire du mal. Elle n'aurait jamais pu supporté de perdre Mac mais aussi Pete en si peu de temps. Ariana sait qu'il est entouré par beaucoup de gens qui pourront lui apporter leur soutien et ils ne sont plus ensemble désormais."

Ariana Grande
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : elle dévoile des photos de la cérémonie intime 💍
D'où l'on vient : le film de danse de l'été se dévoile dans une bande-annonce éblouissante
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : un représentant de la star confirme leur mariage secret
Ariana Grande devient coach de The Voice à la place de Nick Jonas
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles