Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mac Miller : les causes de sa mort "accidentelle" révélées
Mac Miller : les causes de sa mort "accidentelle" révélées
Il y a deux mois, le monde entier apprenait avec stupeur la mort de Mac Miller. La cause du décès du rappeur, âgé de 26 ans seulement, serait une overdose : cette thèse vient aujourd'hui d'être confirmée par le médecin légiste. Il a aussi révélé que la disparition de l'ex d'Ariana Grande est "accidentelle".

Depuis plusieurs années, Mac Miller se battait contre son addiction à l'alcool et aux substances illicites, mais comme il l'a avoué dans une interview accordée à Rolling Stone, il ne s'est jamais considéré comme "toxicomane". Le rappeur n'a pourtant jamais réussi à se débarrasser de sa dépendance malgré l'aide de son ex-petite amie Ariana Grande. Dépendance qui lui a malheureusement été fatale puisqu'il est décédé d'une overdose le 6 septembre dernier.

Mac Miller décédé d'un "mélange toxique de drogues"

C'est un proche de Mac Miller qui l'a retrouvé sans vie dans sa maison à Studio City, dans la San Fernando Valley en Californie. Une enquête a alors été ouverte pour déterminée les causes exactes de sa mort. Ce n'est que deux mois après le drame que le médecin légiste de Los Angeles rend son rapport toxicologique. "La cause du décès est bien accidentelle", écrit-il dans son communiqué avant d'expliquer que l'interprète de "Knock Knock" a succombé à "un mélange toxique de drogues" composé de fentanyl (un analgésique opioïde), de cocaïne et d'alcool.

Les détails sur la mort du rappeur

D'après les infos de TMZ, l'assistant de Mac Miller a découvert l'artiste inconscient sur son lit dans "une position de prière", une bouteille d'alcool vide a ensuite été trouvée à côté de l'ex d'Ariana Grande ainsi qu'un flacon de médicaments. Mais ce n'est pas tout, les policiers ont constaté des traces de cocaïne sur un billet de 20 dollars et sur une tablette. La dose prise par Mac Miller n'était apparemment pas mortelle : c'est le mélange de toutes ses substances qui a provoqué sa disparition tragique.

Mac Miller
Mort de Mac Miller : trois hommes inculpés, ils risquent la prison à perpétuité
Mort de Mac Miller : le rappeur G-Eazy avoue, "c'était tellement difficile"
Mort de Mac Miller : Travis Scott lui rend hommage en plein concert à Las Vegas 🎤
Mac Miller mort à 26 ans : l'hommage touchant de sa mère
voir toutes les news de Mac Miller Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème