Ariana Grande de retour à Manchester après l'attentat : son concert caritatif confirmé
Ariana Grande de retour à Manchester après l'attentat : son concert caritatif confirmé
Ariana Grande sera bientôt de retour à Manchester. Moins de deux semaines après le terrible attentat qui a fait 22 morts après une explosion à la sortie de son concert, la chanteuse de 'One Last Time' donnera dimanche un concert caritatif au profit des familles des victimes. Et elle ne sera pas seule sur scène puisqu'une pluie de stars aurait accepté de faire partie du show.

Le 22 mai dernier juste après le concert d'Ariana Grande à l'Arena de Manchester, une bombe explosait à la sortie des spectateurs. 22 personnes dont plusieurs fans ou parents de fans de la chanteuse américaine ont perdu la vie. Après avoir mis sa tournée en pause, la chérie de Mac Miller va leur rendre hommage.

Ariana Grande revient à Manchester après l'attentat

Le week-end dernier, Ariana Grande publiait sur son compte Twitter une lettre après le terrible attentat qui l'a beaucoup choqué et dévoilait qu'elle serait bientôt de retour à Manchester. C'est maintenant officiel : ce dimanche 4 juin, la chanteuse se produira de nouveau en ville pour un grand concert caritatif. C'est sur Twitter qu'elle a confirmé ce concert dont les bénéfices seront reversés aux victimes de l'attentat et à leurs familles. Intitulé One Love Manchester, ce concert sera gratuit pour les fans présents au concert de la star le 22 mai dernier.

De nombreuses stars sur scènes

Ariana Grande ne sera d'ailleurs pas seule sur scène. Selon la BBC qui diffusera en direct l'événement, de nombreuses autres stars accompagneront la chanteuse. Parmi eux ? Justin Bieber, Katy Perry qui avait rendu hommage aux victimes pendant un concert, Miley Cyrus, Niall Horan, Coldplay, Pharrell Williams, Usher ou encore Take That. Après ce concert, Ariana Grande reprendra sa tournée et sera notamment de passage à Paris le 7 juin.

Ariana Grande
Confinement : Cyril Hanouna, Ariana Grande, Taylor Swift... les stars appellent à rester chez soi
Pete Davidson confirme que la mort de Mac Miller a provoqué sa rupture avec Ariana Grande
Ariana Grande et Mikey Foster en couple ? Les rumeurs relancées
Ariana Grande, Selena Gomez, Cristiano Ronaldo... Qui est la star la plus suivie sur Instagram ?
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème