Quatre jours après l'attentat qui a coûté la vie à 22 personnes et blessé 59 autres au Manchester Arena où elle donnait un concert lundi dernier, Ariana Grande s'est exprimée dans une lettre ouverte partagée sur ses réseaux sociaux, dans laquelle elle s'adresse aux victimes et à leur famille. Poignant.

Alors qu'Ariana Grande donnait un concert au Manchester Arena ce lundi 22 mai 2017, une explosion a fait 22 morts et 59 blessés. Un terrible attentat qui laissait la star inconsolable. Quatre jours après le drame, elle s'est exprimée dans un long message posté sur ses réseaux sociaux. Dans celui-ci, la chanteuse de "Into you" a une nouvelle fois tenu à rendre hommage aux victimes.

Une lettre ouverte poignante

Si des rumeurs disaient qu'elle serait prête à payer pour les funérailles des victimes, elle confirme faire son possible pour apporter son soutien aux familles de celles-ci : "Il n'y a rien que je ne puisse faire pour enlever la peine que vous ressentez, ou pour améliorer cela. Cependant, je vous tends ma main, mon coeur et tout ce que vous voudrez pour que je vous aide, peu importe la manière."

Une belle promesse

L'interprète de "Dangerous Woman" refuse de laisser la haine et la peur l'emporter : "Nous n'abandonnerons pas et nous n'agirons pas dans la peur. Nous ne laisserons pas ça nous diviser. Nous ne laisserons pas la haine gagner." Elle appelle à la solidarité et annonce qu'elle fera un concert hommage à Manchester : "Je vais retourner dans cette ville forte et courageuse qu'est Manchester pour passer du temps avec mes fans, et pour donner un concert caritatif en leur honneur, et pour amasser des fonds pour les victimes et leurs familles".

Ariana Grande
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : elle dévoile des photos de la cérémonie intime 💍
D'où l'on vient : le film de danse de l'été se dévoile dans une bande-annonce éblouissante
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : un représentant de la star confirme leur mariage secret
Ariana Grande devient coach de The Voice à la place de Nick Jonas
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles