Ariana Grande voudrait payer pour les funérailles des victimes de l'attentat à Manchester !
Ariana Grande voudrait payer pour les funérailles des victimes de l'attentat à Manchester !
Après le terrible attentat à Manchester, Ariana Grande aurait pris la décision de payer pour les funérailles de toutes les victimes. La chanteuse, qui serait "dévastée" par le drame, aurait en effet contacté les familles de ceux et celles qui ont perdu la vie.

Ariana Grande devrait payer pour les funérailles des victimes

Lundi dernier, à la fin du concert d'Ariana Grande à Manchester, un attentat s'est produit, faisant de nombreux morts et blessés. Depuis le drame qui a secoué le monde entier, la chanteuse de "Dangerous Woman" serait "dévastée" et "anéantie".

Ne sachant pas comment comment soutenir les familles des victimes dans un tel moment de deuil, Ariana Grande aurait décidé d'afficher son soutien en prenant en charge les funérailles des victimes.

"Ariana a contacté les familles dont des membres sont morts, elle va payer pour les funérailles de toutes les victimes !" a en effet déclaré @ArianaWWNow, un compte Twitter de fans d'Ariana Grande.

Sa tournée annulée

L'interprète de "Bang Bang", "Side to Side" ou encore "Into You" pourrait donc aider les familles des victimes au niveau financier, quant à sa tournée, elle a jugé bon de l'arrêter pendant cette période de deuil.

Un communiqué de la société de production Live Nation avait en effet annoncé : "En raison des tragiques événements de Manchester, la tournée est suspendue jusqu'à ce que nous puissions évaluer la situation et offrir nos meilleurs respects à ceux disparus. Les concerts à Londres, cette semaine, sont annulés tout comme ceux jusqu'au 5 juin en Suisse".

"Nous demandons en cette période que vous continuiez tous à soutenir la ville de Manchester et toutes les familles touchées par cet acte de violence lâche et cruel. Notre mode de vie a une fois encore été menacé mais nous nous en sortirons ensemble" avaient-ils conclu.

Ariana Grande
Ariana Grande et Mikey Foster en couple ? Les rumeurs relancées
Ariana Grande, Selena Gomez, Cristiano Ronaldo... Qui est la star la plus suivie sur Instagram ?
Ariana Grande chute en plein concert... et est sauvée in extremis par une de ses danseuses
Ariana Grande : son sosie impressionnant sur TikTok crée le buzz, la chanteuse réagit
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème