Attentat de Manchester : Katy Perry en larmes, son émouvant hommage en plein concert
En concert privé à Londres ce jeudi 25 mai 2017, Katy Perry a tenu à rendre hommage aux victimes de l'attentat de Manchester. Les larmes aux yeux, elle a interrompu son show pour faire un discours poignant, avant d'accorder une minute de silence...

Suite à l'attentat qui a frappé l'Arena de Manchester ce lundi 23 mai, de nombreuses stars ont tenu à rendre hommage aux victimes. Parmi elles, Ariana Grande, dont le concert a été le théâtre de la tragédie, Miley Cyrus, Taylor Swift, Justin Bieber ou encore Katy Perry, qui ont tenu à poster un message de soutien sur leurs réseaux sociaux. "Un coeur brisé pour les familles ce soir. Un coeur brisé pour Ari. Un coeur brisé pour l'état de ce monde." écrivait l'interprète de "Roar" sur Twitter le 23 mai dernier.

Un discours poignant

Et parce que ce n'est jamais suffisant, celle qui a parlé pour la première fois de sa guerre avec Taylor Swift a tenu à rendre une fois de plus hommage aux victimes lors d'un concert privé donné ce jeudi 25 mai 2017 au Water Rats Club de Londres. Les larmes aux yeux, la chanteuse a déclaré devant 90 personnes : "C'était dur pour vous. Je le sais ça. C'était aussi dur pour moi, parce que nous aimons tous la musique.".

"C'est mon ami, c'est ma soeur..."

Elle a ensuite insisté sur le fait que le drame touche tout le monde : "On écoute tous la même musique. Et quand vous y pensez, vous vous dites : "C'est mon ami, c'est ma soeur, c'est mon frère, c'est mon cousin, c'est une personne qui aime la musique". C'est horrible, horrible, horrible. Et quoi que vous puissiez faire pour aider, faites-le. Si vous ne pouvez rien faire, ce n'est pas grave, mais en revanche vous ne devez pas les laisser gagner. Ils ne peuvent jamais nous prendre ça, ok ?" a-t-elle déclaré, très émue. Katy Perry a ensuite tenu à faire une minute de silence en l'honneur des 22 personnes décédées avant de reprendre son concert. Un moment d'émotion fort !

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème