4 photos
Voir le diapo
Katy Perry et Taylor Swift se clashent depuis quelques années maintenant. L'interprète de "Chained to the rhythm" a avoué avoir un "problème" avec la chanteuse de "Bad Blood". Mais d'après Katy Perry, c'est Taylor Swift "qui a commencé" cette guerre.

Katy Perry avoue avoir un "problème" avec Taylor Swift

Katy Perry et Taylor Swift, en plus d'être en rivalité dans les charts du monde entier, se font aussi la guerre en dehors des clips musicaux. Pour la première fois, l'ex d'Orlando Bloom a évoqué le sujet en plein Carpool Karaoke dans le Late Late Show de James Corden.

"C'est vrai, nous avons un problème" a tout simplement avoué Katy Perry dans la voiture du célèbre animateur, ajoutant : "Honnêtement, c'est elle qui l'a commencé et c'est à elle de le finir".

D'après la chanteuse de "I kissed a girl" ce serait donc l'interprète de "Skake it off" qui aurait entamé la guerre entre elles. Et depuis 2012, les deux méga pop stars sont en froid comme l'a confirmé celle qui a encore coupé ses cheveux.

Un texto pour faire la paix ?

James Corden a ensuite essayé de savoir si la paix était envisageable entre les deux célébrités. Car à un moment donné, Katy Perry semblait prête à se réconcilier avec Taylor Swift. "Elle ne veut pas me parler" a alors répondu celle qui n'est pas loin de la boule à zéro.

"J'ai tenté d'arranger les choses à chaque fois mais ça a échoué" a-t-elle expliqué, mais l'ex de Calvin Harris et de Tom Hiddleston "se ferme complètement et ensuite elle écrit une chanson sur moi. Moi je me dit, 'OK, cool, cool, cool. C'est comme ça que tu veux régler tes problèmes ?'".

La seule chose qui pourrait rétablir la paix entre les deux stars de la chanson ? Un sms de Taylor Swift. Si elle envoyait un texto à Katy Perry, cette dernière a assuré qu'elles se réconcilieraient "à 100%". La balle est donc dans le camp de la BFF de Karlie Kloss.

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème