Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Emmanuel Macron : James Corden déjà fan du nouveau président de la République
4 photos
Voir le diapo
Tout juste élu président de la République, Emmanuel Macron a déjà ses fans aux Etats-Unis. Et ce ne sont d'ailleurs pas ses idées qui font l'unanimité mais plutôt son physique. C'est sûr que quand on compare avec Donald Trump...

Le 7 mai, Emmanuel Macron est devenu le 8ème président de la Vème République en battant Marine Le Pen avec 66,1% des voix. Mais on dirait que le successeur de François Hollande a déjà gagné un autre prix : celui du président le plus sexy.

James Corden fan d'Emmanuel Macron

Le premier fan du président français n'est autre que le célèbre animateur James Corden. Dans son émission ce lundi 8 mai, le britannique a salué l'élection d'Emmanuel Macron dont il est tombé sous le charme. Et pas à cause de ses idées ! "Je ne sais pas si vous l'avez vu mais Mesdames, Messieurs, il est beau. Regardez-le, ça c'est un Président ! Il a fait une campagne incroyable mais je n'ai qu'une question sur sa politique et c'est : 'Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?'" s'est amusé l'acteur et animateur dans la vidéo à retrouver dans notre diaporama. "Comment vous faites pour vous contrôler ? J'ai une Tour Eiffel dans le pantalon !" a même lâché l'animateur qui est aussi fan de l'histoire d'Emmanuel Macron et de sa femme Brigitte.

Et il n'est pas le seul !

James Corden n'est pas le seul à trouver Emmanuel Macron à son goût. Sur Twitter notamment, les internautes sont sous le charme du nouveau président français. "J'espère qu'un jour j'épouserai quelqu'un d'aussi beau qu'Emmanuel Macron" écrit par exemple une internaute tandis qu'une autre écrit : "Moi : regarde le discours de victoire d'Emmanuel Macron en entier (même si je ne comprends pas le français) juste parce que Macron est beau".

"J'espère qu'un jour j'épouserai quelqu'un d'aussi beau qu'Emmanuel Macron"

"Emmanuel Macron n'est pas au niveau de Justin Trudeau mais pas mal les Français. Pas mal"

"Moi : regarde le discours de victoire d'Emmanuel Macron en entier (même si je ne comprends pas le français) juste parce que Macron est beau"

"Emmanuel Macron : plus sexy que je pensais, son nom ressemble à un cookie délicieux, pas nazi. Pourquoi on ne l'aimerait pas ?"