5 photos
Voir le diapo
Très engagée dans la cause LGBT et les droits homosexuels, Katy Perry a reçu un prix en guise de récompense lors du Human Right Campaign Gala ce samedi 18 mars 2017. Lors de son discours, la célèbre chanteuse et ex-petite amie d'Orlando Bloom a fait une révélation sur sa sexualité : elle est allée plus loin avec une fille qu'un simple bisou.

Katy Perry est connue pour ses conquêtes masculines comme Diplo, Russell Brand, Travie McCoy, John Mayer ou encore Orlando Bloom de qui elle se serait séparée au début du mois de mars, mais la star a déjà eu une expérience lesbienne. Le titre "I Kissed A Girl" ("J'ai embrassé une fille" en français) sorti en 2008 vous rappelle quelque chose ?

"J'étais curieuse"

Pour ce morceau, Katy Perry s'est inspirée de sa vie personnelle. Cependant, lors de son discours de remerciement, la célèbre chanteuse de 32 ans a avoué qu'elle est allée plus loin qu'un simple bisou.

"En toute honnêteté, je ne suis qu'une chanteuse et auteure de chansons. Je partage mes vérités et je raconte mes espoirs dans ces chansons pop. Par exemple, le morceau 'I Kissed A Girl' explique comme son nom l'indique que j'ai embrassé une fille, mais en vérité, j'ai fait plus que cela", a-t-elle confié. Élevée par ses parents pratiquants (ils sont pasteurs), Katy Perry, qui a une nouvelle coupe à la Miley Cyrus, n'a pas souhaité donné plus de détails sur cette relation à l'époque.

Le discours de Katy Perry est à retrouver en intégralité dans notre diaporama.

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles