4 photos
Voir le diapo
Sur le red carpet des Grammy Awards 2017, Katy Perry s'en est pris à Britney Spears. Se moquant à deux reprises de la princesse de la pop à propos de son rasage de crâne lorsqu'elle avait des problèmes mentaux à soigner, la chanteuse californienne a provoqué une immense polémique sur Twitter. Les internautes ont pris la défense de Brit Brit.

Britney Spears moquée en direct

Katy Perry, qui a chanté son nouveau single "Chained to the Rhythm" sur la scène des Grammy Awards 2017, a surtout fait parler d'elle pour son tacle envers Britney Spears. Alors que Beyoncé a livré un show époustouflant aux Grammy Awards 2017 et que la chanteuse Adele a fait pleurer Beyoncé avec un discours touchant pour la future maman, Katy Perry s'est de son côté moquée de Britney Spears sur le red carpet de la cérémonie.

Invitée à répondre aux questions de l'animateur Ryan Seacrest pour E! Entertainment, la chérie d'Orlando Bloom a justifié sa longue absence musicale en lâchant : "On va dire que cela s'appelle prendre soin de sa santé mentale. (...) C'était fantastique, je ne me suis pas encore rasé le crâne !", faisant référence aux problèmes mentaux de Britney Spears en 2007, lorsqu'elle avait craqué et rasé sa tête devant les paparazzi.

A l'époque, la princesse de la pop à qui l'on doit des tubes comme "Toxic", "Baby one more time", ou encore "My prerogative" tentait d'obtenir la garde de son fils Sean Federline. Après sa crise en public, Britney Spears avait été placée sous la tutelle de son père et avait été admise en cure de désintoxication pour soigner des problèmes mentaux.

Les internautes choqués, ils clashent Katy Perry

Et Katy Perry a même réitéré sa blague sur Britney Spears, un peu plus tard sur le même tapis rouge. Une animatrice lui a déclaré : "J'adore vos cheveux blonds". Ce à quoi l'interprète de "I kissed a girl", "Roar" ou encore "Firework" a répondu : "Merci, je pense que c'est la dernière couleur que je pouvais essayer. J'ai tout essayé je crois, il ne me reste plus qu'à me raser la tête... Mais je garde ça pour le jour où je péterai les plombs en public".

Deux remarques dans la même soirée qui n'ont pas du tout plu aux internautes. Choqués que l'artiste californienne s'en prenne à la star de la musique pop en riant de sa période où elle était en cure à cause de ses problèmes, ils ont violemment attaqué Katy Perry sur Twitter.

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème