En couple depuis janvier 2016, Katy Perry et Orlando Bloom ont-ils rompu ? Selon leurs agents, qui ont envoyé un communiqué au magazine US Weekly, les deux stars auraient décidé de faire une pause dans leur relation...

C'est en marge des Golden Globes en janvier 2016 que l'histoire d'amour entre Katy Perry et Orlando Bloom a commencé. En mai 2016, le couple partageait sa première photo sur Instagram, à Cannes, avant de faire le buzz lors de ses vacances en amoureux : l'acteur se dévoilait totalement nu en Sardaigne et la chanteuse montrait fièrement sa culotte lors de son séjour en France.

La rupture

En novembre 2016, les deux amoureux démentaient les rumeurs de rupture en partageant une vidéo d'eux deux ensemble à Thanksgiving. Mais aujourd'hui, le couple serait bel et bien séparé.

Les agents des deux stars ont fait une déclaration officielle au magazine US Weekly : "Avant que des rumeurs ou des mensonges ne deviennent incontrôlables, nous pouvons vous confirmer qu'Orlando et Katy prennent une distance respectueuse et affectueuse pour le moment". Pourtant, Katy Perry et Orlando Bloom étaient ensemble aux Oscars ce dimanche 26 février 2017 et, selon Just Jared, ils resteraient en bon terme.

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry DĂ©couvrir plus d'articles