Katy Perry et Orlando Bloom en couple à Cannes : première photo en amoureux sur Instagram
Publié le 22 mai 2016 à 09:30
Katy Perry et Orlando Bloom sont bel et bien toujours en couple après les rumeurs avec Selena Gomez. La preuve, l'acteur et la jolie brune sont ensemble à Cannes et la chanteuse a même publié leur première photo en amoureux sur Instagram. Par contre, un petit conseil : prenez une loupe.
Katy Perry et Orlando Bloom toujours en couple Katy Perry et Orlando Bloom toujours en couple© Abaca
Katy Perry et Orlando Bloom : première photo de couple sur Instagram
Katy Perry et Orlando Bloom ensemble à Cannes
Katy et Orlando sont toujours en couple

Ce mois de mai n'a pas dû être très agréable pour Katy Perry et Orlando Bloom. Plutôt discrets pour vivre leur histoire d'amour, des photos de l'acteur de Pirates des Caraïbes assez proche de Selena Gomez dans une boîte de nuit à Las Vegas sont venues chambouler leur quotidien. Ce n'est pas la première fois que l'ex de Justin Bieber et Orlando Bloom passent une soirée ensemble.

Des rumeurs d'infidélités n'ont bien évidemment pas tardé à faire leur apparition. Alors, Orlando Bloom a-t-il trompé sa petite amie ? Il semblerait que non puisque Katy Perry a rapidement réagi à ces accusations de manière assez étonnante. En tout cas une chose est sûre, les deux stars sont toujours en couple.

En amoureux à Cannes

Katy Perry et Orlando Bloom sont en ce moment ensemble à Cannes et la chanteuse vient d'ailleurs de s'afficher pour la première fois avec son amoureux sur Instagram. Sur la photo postée, l'interprète de 'Firework' et le beau brun sont allongés sur les marches de leur hôtel en peignoir...OKLM. On est d'accord, ce n'est pas le cliché du siècle car on les voit de très loin, mais c'est déjà un bon début. Depuis l'officialisation de leur relation, Katy Perry n'avait publié aucune photo d'eux en couple. L'air de la Croisette doit sûrement lui donner de nouvelles idées.

we cannes't

Une photo publie par KATY PERRY (@katyperry) le

VIDEO : Katy Perry et Orlando Bloom sur le red carpet de l'amfAR

© StormShadow
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
À propos de
Katy Perry
Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
11 mai 2021 à 15:53
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
27 août 2020 à 09:42
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
14 août 2020 à 17:19
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
5 mars 2020 à 10:43
Tous les articles
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
L'Amour est dans le pré 2025 : un futur couple déjà spoilé à cause... du générique ? L'image qui sème le doute player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 : un futur couple déjà spoilé à cause... du générique ? L'image qui sème le doute
27 septembre 2025
D'enfant star de Nickelodeon à SDF : à 36 ans cet acteur a tout perdu, même sa mère refuse la cagnotte lancée par des fans player2
Séries
D'enfant star de Nickelodeon à SDF : à 36 ans cet acteur a tout perdu, même sa mère refuse la cagnotte lancée par des fans
25 septembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..." player2
TV
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..."
15:16
Numéro 1 dans 84 pays : avec cette série, Netflix a décroché l'un des plus grands succès de tous les temps player2
Séries
Numéro 1 dans 84 pays : avec cette série, Netflix a décroché l'un des plus grands succès de tous les temps
13:46
"Une image horrible" : ce jeu vidéo culte va avoir sa propre série, mais son créateur critique déjà la première photo player2
Séries
"Une image horrible" : ce jeu vidéo culte va avoir sa propre série, mais son créateur critique déjà la première photo
12:14
Dernières news