Katy Perry réagit au rapprochement de Selena Gomez et Orlando Bloom
Katy Perry réagit au rapprochement de Selena Gomez et Orlando Bloom
Katy Perry en colère après les photos intimes de Selena Gomez et Orlando Bloom à Las Vegas ? Eh bien non pas vraiment... La chanteuse a enfin réagi au rapprochement des deux stars sur Twitter et son message va vous étonner.

La réaction tant attendue

Ce week-end, des photos de Selena Gomez et Orlando Bloom plus proches que jamais ont fait le buzz sur la Toile. À tel point que l'acteur a même été accusé de tromper Katy Perry avec la BFF de Taylor Swift. Depuis l'apparition de ces clichés muy caliente, on se demande bien évidemment tous quelle sera la réaction de l'interprète de 'Firework'. Eh bien tout vient à point à qui sait attendre puisqu'elle a enfin répondu aux rumeurs d'infidélité sur Twitter : "Au lieu de dépenser de l'énergie et de juger ce complot débile, regardez à quel point ceci est cool." Un message suivi d'un article écrit par Orlando Bloom pour le Time dans lequel il raconte son rôle d'ambassadeur UNICEF en Ukraine.

Toujours amoureuse ?

Malgré ces rumeurs, Katy Perry est-elle toujours in love de l'acteur ? Il semblerait bien que oui puisque sur le réseau social à l'oiseau bleu elle a publié une chanson de Peggy Lee intitulée 'Is that all there is?' avec comme paroles : "je suis tombée amoureuse de l'homme le plus merveilleux du monde, on faisait de longues marches auprès de la rivière." Le rapprochement de Selena Gomez et Orlando Bloom n'inquiète donc pas plus que ça la rivale de Taylor Swift. A-t-elle bien regardé les photos ?

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles