Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
7 photos
Voir le diapo
Entre sa série sur Disney Channel (Les Sorciers de Waverly Place) et sa carrière dans la musique avec des titres comme 'Good for you' et 'Hands to myself', Selena Gomez a grandi devant les caméras. Et à en croire l'ex de Justin Bieber, cela ne la dérange absolument pas.

Selena Gomez, une enfant star qui s'assume

Tandis que certaines stars ont plutôt mal vécu le fait d'avoir grandi sous le feu des projecteurs, Selena Gomez n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort et à regretter la moindre chose. Au contraire, si elle a évidemment eu le droit à quelques moments compliqués durant son adolescence à cause de la presse people, la chanteuse semble en accord avec elle-même et fière de son parcours.

"Je ne vais pas dire 'pauvre moi'"

Ainsi, profitant d'un photoshoot incroyablement sexy pour GQ (voir les coulisses dans notre diaporama), la jeune femme s'est confiée sur le sujet avec le magazine : "Je n'ai pas eu l'opportunité de vivre une vie sans que les gens aient une opinion sur absolument tout ce que je fais. Mais c'est ce que j'ai choisi. Donc je ne vais pas m'asseoir ici et dire 'Oh mon dieu, pauvre moi, je n'ai pas eu une enfance normale'. Je n'en ai rien à foutre de ça".

Un discours clairvoyant et rassurant, qui nous fait par ailleurs comprendre pourquoi - contrairement à certaines autres stars de chez Disney - Selena n'a jamais craqué. Qui a dit "elle est la perfection incarnée" ?

Selena Gomez à Paris
Selena Gomez
"Je ne serai plus jamais un meme" : Selena Gomez en a marre qu'on se moque d'elle sur les réseaux sociaux
Pour Selena Gomez, le célibat est vraiment une force pour les femmes : "Je veux juste..."
Selena Gomez provoque un scandale à Hollywood en grillant les règles de la grève des acteurs
Et si Selena Gomez avait inspiré la sulfureuse série The Idol ? Ces similarités pour le moins troublantes
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles