Quand on est une star aussi célèbre que Selena Gomez, évidemment les paparazzi ne vous lâchent pas d'une semelle. Justin Bieber en sait quelque chose puisqu'il y a peu, le baby Bieber avait même frappé un photographe pour protéger sa chérie. Véritable rapaces, les paparazzi sont partout et même sur les plateaux de tour

Quand on est une star aussi célèbre que Selena Gomez, évidemment, les paparazzi ne vous lâchent pas d'une semelle. Justin Bieber en sait quelque chose puisqu'il y a peu, le roi de Twitter aurait même frappé un photographe pour protéger sa chérie. Véritable rapaces, les paparazzi sont partout et même sur les plateaux de tournage. La chanteuse de Love You Like a Love Song raconte qu'elle a d'ailleurs fait une crise de nerf sur le tournage du film Spring Breakers parce qu'un vilain photographe la collait d'un peu trop près. Oops !

Selena Gomez a ainsi confié à ELLE à propos des paparazzi qui grouillaient sur le plateau de Spring Breakers : "Ils ne me laissaient pas d'espace. Je leur ai dit que je les laisserais me photographier s'ils voulaient bien s'en aller. Mais ils ne l'ont pas fait", raconte la miss.

Selon la chérie de Justin Bieber, les paparazzi l'empêchaient de travailler correctement sur un projet qui, en plus de ça, lui tenait particulièrement à coeur. Un discours plutôt suprenant quand on sait que Miss Gomez a passé son temps à jouer les party girl avec ses copines Vanessa Hudgens et Ashley Benson entre deux prises.

Heureusement, Selena a enfin terminé de tourner Spring Breakers et s'est empressée d'aller retrouver son boyfriend. Pour faire plaisir à l'amour de sa vie, Justin a même emmené Selena en week-end en amoureux au Canada, histoire de la faire décompresser un peu.

En tout cas, même si participer à Spring Breakers a causé bien des tracas à la petite brune, on a hâte de voir la miss jouer les braqueuses de charme dans le film. (Alexandra Suc)

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème