Katy Perry prête à clasher Taylor Swift dans une chanson ?
Katy Perry prête à clasher Taylor Swift dans une chanson ?
Katy Perry vs Taylor Swift : la guerre continue. A en croire les tabloïds anglais, l'interprète de 'Roar' et 'Last Friday Night' va prochainement clasher son ennemie dans une nouvelle chanson.

Comme on peut régulièrement le constater à travers les réseaux sociaux, des chansons ou des interviews, ce n'est pas l'amour fou entre Katy Perry et Taylor Swift. Ainsi, les deux stars ne loupent jamais une occasion pour se critiquer et envenimer inutilement la situation.

Katy Perry vs Taylor Swift : un clash en chanson ?

Résultat, alors que Taylor Swift aurait profité de sa récente chanson 'Bad Blood' pour tacler sa nemesis, c'est Katy Perry qui pourrait prochainement en faire de même lors d'une nouvelle musique. A en croire une source du Sun, la muse de Moschino se serait en effet associée à Diplo (un ennemi de la copine de Calvin Harris) afin de composer le titre 'Crocodile Tears', que l'on peut traduire par 'Les larmes de crocodiles'.

La "fausseté" de Taylor Swift critiquée ?

Et si on ne sait pas ce qui aurait bien pu pousser Katy Perry à franchir le pas, la source du tabloïd (donc à prendre avec des pincettes) précise néanmoins : "Pour le moment, elle s'est toujours restreinte de critiquer Taylor en public. Cependant, elle est enfin prête à s'exprimer à travers une chanson qui aura pour thème d'être fausse. On ne sait pas encore si elle sortira en solo ou s'il elle fera partie du prochain album de Katy, mais elle veut que ses fans l'entendent."

De quoi nous promettre, si la rumeur se révèle exacte, un morceau sanglant et un règlement de comptes mémorable, à faire passer les clashs Booba/Rohff pour des chamailleries de récréation.

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles