Katy Perry VS Taylor Swift : nouvel épisode dans leur clash ?
Katy Perry VS Taylor Swift : nouvel épisode dans leur clash ?
L'année dernière, Taylor Swift révélait que son single 'Bad Blood' avait été inspiré par ses relations tendues avec une célèbre Popstar... Et si la belle blonde n'a jamais confirmé l'identité de son "ennemie", plusieurs sources affirment qu'il s'agit de Katy Perry. Cette dernière aurait d'ailleurs décidé de répondre au 'Bad Blood' de Swift via son prochain single.

Katy Perry et Taylor Swift ennemies ?

Dans les pages du magazine Rolling Stone l'année dernière, Taylor Swift avouait avoir une véritable ennemie dans le showbiz, qui lui avait inspirée le single Bad Blood : "Pendant des années, je me suis demandée si on était amies (...) Puis l'année dernière elle a fait quelque chose de vraiment horrible. Je me suis, 'Oh, nous sommes réellement ennemies.' (...) Elle a essayé de ruiner ma tournée des stades. Elle a essayé d'embaucher plein de gens qui travaillaient pour moi." Sur Twitter, Katy Perry avait alors posté un message mystérieux, laissant entendre qu'elle était la Popstar en guerre contre la chanteuse de Shake It Off.

Autre acte du clash ? Dans le clip de Bad Blood dévoilé le mois dernier, c'est Selena Gomez qui interprète la rivale de Taylor Swift... et elle apparaît avec une perruque qui lui donne de faux airs de Katy Perry. Preuve, pour certains médias américains comme le site Hollywood Life, que l'ex d'Harry Styles n'a pas décidé d'enterrer la hache de guerre.

1984, un single pour relancer le clash ?

Le clash entre les deux chanteuse n'est peut-être pas près de se terminer... Car Katy Perry a décidé de répondre à Bad Blood. Comment ? Avec le nouveau single qu'elle vient d'enregistrer et qui s'intitule... 1984, que beaucoup voient comme un tacle à "1989", le dernier album de Taylor Swift. On attend désormais d'écouter ce morceau qui ne devrait pas manquer de piques plus ou moins subtiles à l'attention de la petite-amie de Calvin Harris...

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles