Katy Perry, sans complexe, affiche fièrement sa culotte sur Instagram
Katy Perry, sans complexe, affiche fièrement sa culotte sur Instagram
Katy Perry complexée par ses fesses ? Pas le moins du monde. Une semaine après les photos d'Orlando Bloom nu en Sardaigne, la célèbre chanteuse a décidé de dévoiler (fièrement) sa culotte à ses abonnés sur Instagram. Tout est normal 🤔

Quand Orlando Bloom montre ses parties intimes...

Les vacances semblent donner chaud à Orlando Bloom, très chaud même. Lors de son séjour en Sardaigne avec sa chérie Katy Perry, nous avons eu la drôle de surprise de découvrir des photos de lui nu sur la Toile. Dévoilés par le New York Daily News, le mercredi 3 août 2016, les clichés montraient l'acteur en train de faire du paddle, avec la chanteuse, dans le plus simple appareil et sans aucun complexe.

Orlando Bloom a quand même pris la peine de se couvrir la tête avec une casquette et les yeux avec des lunettes de soleil, mais le maillot de bain n'était pas sa priorité. Selon l'un des proches de la star, qui s'est confiée à HollywoodLife, l'ex de Miranda Kerr se serait littéralement décomposé en tombant sur ses images. Il a heureusement pu compter sur le soutien de Katy Perry qui elle aussi semble à l'aise avec son corps.

...Katy Perry dévoile sa culotte sur Instagram 😳

Après l'Italie, les deux amoureux poursuivent leurs vacances en France, à l'île de Ré plus précisément. Au programme ? Une petite balade en vélo avec pas mal de vent. Eh oui, pendant qu'Orlando Bloom prenait en photo Katy Perry, un coup de vent a soulevé sa robe, dévoilant ainsi sa culotte et ses fesses. L'interprète de 'Rise' s'est empressée de publier ce moment sur son compte Instagram avec comme légende : "Je sais que c'est un petit peu coquin, mais... On fait du vélo sur l'île de Ré, en France" Serait-ce une façon de se venger des photos volées de son homme entièrement nu ?

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles