Katy Perry et Orlando Bloom ont-ils rompu ? Si les rumeurs font part de leur séparation, il semblerait que ce ne soit pas la cas : ils ont en effet passé Thanksgiving ensemble, en amoureux !

Entre Katy Perry et Orlando Bloom, c'est une histoire qui dure. En couple depuis début 2016, le couple partageait en mai 2016 sa première photo sur Instagram, à Cannes, avant de faire le buzz lors de ses vacances en amoureux. Si l'acteur se dévoilait totalement nu en Sardaigne, la chanteuse préférait quant à elle montrer sa culotte lors de leur séjour en France. Qui se ressemble s'assemble...

Se sont-ils séparés ?

Pourtant, très rapidement, le couple se trouvait au coeur d'une rumeur d'infidélité : Orlando Bloom aurait trompé Katy Perry avec Selena Gomez... Et ce n'est pas tout : aujourd'hui, c'est une rumeur de rupture qui concerne le couple. Se sont-ils séparés juste après Halloween ? Il semblerait bien que non !

Non, en voici la preuve !

Ce jeudi 24 novembre 2016, ils ont passé Thanksgiving ensemble, dans la famille de l'interprète de "Roar". Celle-ci a partagé plusieurs vidéos sur Snapchat, dans lesquelles on peut voir le couple en compagnie du père de Katy Perry, Keith Hudson, de sa soeur Angela et de son frère. Et la photo d'Orlando Bloom bébé dans les bras risque de faire jaser... De quoi faire taire les rumeurs de rupture !

Katy Perry et Orlando Bloom : non, ils n'ont pas rompu, la preuve
Katy Perry et Orlando Bloom : non, ils n'ont pas rompu, la preuve
Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles