7 photos
Voir le diapo
Le monde de la musique peut une nouvelle fois dire merci à la télé-réalité. Après Aurélie Dotremont, Emilie Nef Naf ou Cindy Lopes, une ancienne candidate a décidé de se mettre à la chanson. Ou plutôt de massacrer une chanson. Anita, ancienne habitante de l'Île des vérités 2, vient de dévoiler son tout premier clip : 'J'ai chaud'. Une pépite musicale.

Anita bosse à l'Office du tourisme de Tahiti

On se disait bien qu'Anita n'avait pas fait par hasard son retour dans l'épisode d'hier de l'Île des vérités. La blonde qui avait fricoté avec Gabriel la saison précédente est en fait en promotion pour la sortie de son clip. Et quel clip ! Tournée à Tahiti, cette vidéo a tout d'un spot publicitaire pour l'Office du tourisme de l'île. On y trouve presque une ressemblance avec le clip de l'été de la Charente-Maritime. En bikini sur la plage, Anita fait aussi une promenade dans la jungle et dans les discothèques du coin. En bonus, une petite session de nage avec les raies.

Moins t'as de vêtements, plus tu vends

Et si vous n'avez fait que regarder ce clip, on vous conseille de sortir vite vos écouteurs. Car côté son, Anita frappe fort. De sa mini-voix à la Vanessa Paradis discount, la blonde à forte poitrine chante en tout et pour tout trois ou quatre petites phrases : "J'ai chaud / Il fait chaud / Ici c'est chaud". Fera-t-elle plus de ventes que le single Ange ou Démon d'Aurélie Dotrement ou Dance All Around de Shanna et Kim des Marseillais ? Puisque la formule gagnante en ce moment est "moins t'as de vêtements, plus tu vends", Anita est sur la bonne voie.

L'île des vérités (NRJ 12)
L'île des vérités : saison 5 annulée par NRJ 12 et clap de fin pour l'émission ?
L'Île des vérités 4 : Pietro prêt à en venir aux mains avec un nouveau candidat
Tara Damiano : le nouvel atout charme de L'Île des vérités 4 ?
Tatiana Laurens et Xavier Delarue au casting de l'Ile des vérités 4 ?
voir toutes les news de L'île des vérités (NRJ 12) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème