6 photos
Voir le diapo
Pour ceux qui seraient passé à côté de la pépite, il y a quelques semaines la Charente-Maritime publiait un teaser de son hymne de l'été avec du soleil et beaucoup de nanas en bikini. Le clip est enfin disponible en version intégrale et se propose de vanter les mérites de la région avec gros plans sur des fesses et des seins.

Le teaser de la "summer edit" avait fait le tour des internets. Et pour cause, la Charente-Maritime tentait d'apâter le touriste à coup de gros plans sur des fesses et des seins moulés dans des bikinis. Le rapport ? On ne voit pas bien, si ce n'est peut-être que la Charente-Maritime bénéficie de belles plages et donc forcément des nanas en bikini s'y dorant la pillule. Comme à peu près dans toutes les régions du monde qui se trouvent en bord de mer. Le clip dans sa version intégrale tente de faire le lien.

Le clip WTF de l'hymne de la Charente-Maritime

Une association de la Charente-Maritime a décidé de proposer une version estivale plus fun de l'hymne Il fait bon vivre en Charente-Maritime. Ce summer edit pourrait bien devenir le tube de l'été : des paroles simples à retenir, un rythme dance et un clip, désormais disponible en version intégrale avec des filles en bikini. Histoire de faire le lien avec la région, l'asso a incrusté des plans avec des paysages typiques du département. Une manière d'attirer le touriste mâle sur ses plages.

Dans l'actu aussi : Get Lucky par François Hollande : après Obama, le Président français à la sauce Daft Punk / Feu d'artifice du 14 juillet 2013 à Paris : clin d'oeil au mariage pour tous ? / Daft Punk : les préservatifs Get Lucky ? Un canular