Angèle et Roméo Elvis réunis sur un album commun ? "Tout est possible" (interview)
Alors qu'Angèle remporte un franc succès avec son album "Brol", Roméo Elvis, lui, prépare la sortie de son premier opus sans Le Motel pour 2019. Mais dans leurs futurs projets, le rappeur et la chanteuse envisagent-ils de collaborer sur un album commun ? L'interprète de "La thune" répond en interview avec PRBK.

Nés de parents comédiens et chanteurs, Angèle et Roméo Elvis ont eux aussi pris la direction du domaine artistique. Si l'interprète de "Dessert" a choisi l'univers du rap, sa petite soeur, elle, s'est dirigée vers un style un peu plus pop, mais quand les deux sont réunis sur un seul et même morceau, le mélange est très réussi et on ne peut qu'être satisfait.

Je ne prévois rien à l'avance

Roméo Elvis et Angèle ont d'ailleurs prouvé leur harmonie sur le titre "Tout oublier", extrait de l'album "Brol" de la jeune chanteuse, ou encore leur reprise de "Victime de la mode" de MC Solaar et sur "J'ai vu" pour leur Vevo Discover. Mais après ces collaborations, le rappeur belge et la compositrice envisagent-ils de travailler ensemble sur un album commun ? "Tout est possible. Je ne prévois rien à l'avance", confie Angèle en interview avec PRBK.

La porte n'est donc pas fermée, mais : "Ça nous demanderait de passer beaucoup de temps ensemble et je ne sais pas si on a la force mentale de se supporter longtemps. Pourquoi pas", avoue ensuite l'interprète de "La loi de Murphy".

Adolescence oblige, il fallait bien qu'on se déteste

Même si Angèle n'a pas le même univers musical que Roméo Elvis, est-il une source d'inspiration pour elle ? "Oui, mais je crois que je le réalise que maintenant. Même si on n'a pas passé beaucoup de temps ensemble à l'époque où il commençait à faire du rap, parce que adolescence oblige, il fallait bien qu'on se déteste sinon ce n'était pas normal, je l'ai pas beaucoup vu évoluer (...) On s'inspire de tout ce qui nous entoure et à un moment donné mon frère a fait partie de mon paysage. Mais c'est on s'est mutuellement inspiré", nous explique l'artiste de 22 ans.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

News
essentielles
sur le
même thème