Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
6 photos
Voir le diapo
Et une nouvelle carrière pour Anaïs Camizuli. En attendant son passage dans Les Anges 7 sur NRJ 12, la star de télé-réalité, gagnante de Secret Story 7, se lance dans la musique avec le single 'Move Your Body'. Les premières images du clip qui s'annonce sexy et surprenant viennent d'être dévoilées.

Anaïs Camizuli chanteuse : premières images de son clip

Comme son meilleur ami Eddy qu'elle rejoindra prochainement dans Les Anges 7 sur NRJ 12, Anaïs Camizuli se lance dans la chanson. La gagnante de Secret Story 7 et ex de Raphaël a enregistré le titre électro Move Your Body en featuring avec Julien Edelstein. Une chanson dont un extrait avait été dévoilé il y a quelques semaines dans le Mag et qui se dévoile un peu plus avec les toutes premières images du clip. C'est Pedro Soares qui a mis en ligne la vidéo ce mardi 21 avril. On peut y découvrir Anaïs Camizuli en tenue noire très sexy et perchée sur des escarpins. Après être rentrée dans une boîte, elle ressort complètement transformée avec des dreadlocks et un maquillage imposant.

Pour voir la suite de la vidéo, il faudra encore patienter. C'est le 5 mai que le single devrait être disponible sur les plateformes de téléchargements légales. Quant au clip, il devrait être dévoilé dans la foulée, environ une semaine après la sortie du single selon Pedro Soares. Ce dernier explique aussi que le clip a été réalisé par Nathalie Carollo et supervisé par Michael Bizet (ancien tourneur de Nabilla Benattia désormais manager de Niia Hall).

Découvrez les premières images du clip d'Anaïs Camizuli dans notre diaporama.

Anaïs Camizuli
"Vous m'avez touchée en plein coeur" : Anaïs Camizuli accusée de maltraitance sur sa fille, elle s'adresse cash à ses haters
Inès Reg et Anaïs Camizuli peuvent respirer : leur stalkeuse au comportement ultra flippant condamnée à de la prison
Anaïs Camizuli sature du monde "hypocrite" des influenceurs : "Si vous vous sentez visé, vous avez raison"
Anaïs Camizuli hospitalisée, elle se confie sur son état : "ça aurait pu être beaucoup plus grave"
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles