Amélie Neten allie plaisir et travail. Castée dans la saison 4 d'Hollywood Girls, l'ex-candidate de Secret Story et des Anges 6 a la chance d'être à Los Angeles pour le tournage de la série. Bonne nouvelle pour tous ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux : la bombe belge n'oublie pas de poster des photos du tournage sur son compte Twitter.

Amélie Neten sur le tournage d'Hollywood Girls 4

Après avoir animé les Anges de la télé-réalité 6 avec ses nombreux clashs, Amélie Neten se transforme en actrice pour Hollywood Girls 4. Après une apparition dans la saison 3 de la scripted-reality de NRJ 12, la Belge va en effet faire son grand retour dans le show. En même temps, après les départs de Caroline Receveur et de Nabilla, la série avait besoin d'un visage bien connu des téléspectateurs. Et c'est donc sous le soleil de Los Angeles que l'ex de Senna tourne actuellement les prochains épisodes d'Hollywood Girls. A en croire les photos postées sur Twitter, la bonne ambiance est au rendez-vous entre la belle blonde et les autres acteurs comme Nadège Lacroix, la bombe Louise Buffet du Bachelor 2014 ou encore Kamel. A découvrir dans notre diaporama.

Amélie Neten pas fan de Secret Story 8

Mais même si elle est à Los Angeles, et malgré le décalage horaire, Amélie Neten continue de s'intéresser à la saison 8 de Secret Story sur TF1. Mais hier, après le prime marqué par l'élimination d'Elodie, la maman d'Hugo a avoué : "Bref j arrive quand même pas a accrocher cette année ! #SS8". Et d'assurer que cette année, et contrairement à l'été dernier, elle ne viendra pas faire un petit tour dans la Maison des Secrets. Dommage !

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles