Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
C'était la Saint Nicolas ce mercredi 24 février 2016. Pour sa première en tant que chroniqueuse dans Le Mad Mag de NRJ 12, Amélie Neten a (sans surprise) taclé le petit-ami de Nadège. Elle en a aussi profité pour passer un nouveau message contre ses fidèles haters.

Deux coups de gueule pour Amélie Neten dans le Mad Mag

On imagine que la production du Mad Mag a fait appel à Amélie Neten pour son franc-parler. Et elle n'a pas dû être déçue, puisque la belle bonde a poussé deux beaux coups de gueule pour sa grande première. Pour commencer, c'est Nicolas qui s'en est pris plein la tronche.

La maman d'Hugo n'a pas compris pourquoi il n'a pas réagi quand Ricardo s'en est pris à Nadège et lui dans le premier épisode des Anges 8 et elle a tenu à le faire savoir. " Nicolas, ça ne passait pas avec lui dans Friends Trip 2 et là, quand je vois qu'on traite sa femme et qu'il ne dit rien... Moi tu me dis ça, je te mets une droite direct (...). Nicolas, je pense qu'il est trop dans le peace. A un moment donné, réagit, m***e. Dans Secret, il avait déjà l'image de la victime et là il continue".

Par la suite, c'est à ses détracteurs l'accusant de mal éduquer son fils qu'Amélie Neten s'en est une fois de plus prise. "C'est fatiguant, car ceux qui critiquent sont des gamins de 15 ans qui ne foutent rien de leur journée et qui pourraient passer dans Pascal le grand frère. Alors à un moment donné stop (...). Il y a même des personnes qui ont plus de 40 ans qui s'amusent à me dire que je suis une mauvaise mère ou une mère indigne. Arrêtez avec ça" a t-elle lancé. Et elle a pu compter sur le soutien d'Ayem Nour. L'animatrice a tenu à prendre sa défense en demandant aux internautes d'arrêter d'évoquer ce sujet : "Ça ne vous regarde pas, vous ne savez pas ce qu'elle fait."

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème