Familles nombreuses, la vie en XXL (Amandine Pellissard en interview pour PRBK dans la vidéo) : Ambre Dol et Alexandre Dol blessés dans un accident de moto, ils donnent des nouvelles
Vous pouvez suivre depuis plusieurs saisons la famille Dol, dans Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1. Mais beaucoup d'internautes ont eu peur pour Ambre Dol et Alexandre Dol ce week-end. L'infirmière a révélé avoir été blessée lors d'un accident de moto avec son mari. La mère de famille a donné des nouvelles sur Intagram.

Familles nombreuses, la vie en XXL : Ambre Dol donne des nouvelles d'elle et son mari après l'accident

Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 a accueilli 6 nouvelles familles depuis le lundi 11 octobre 2021 : les Jean Zéphirin, les Dunand, les Romero, les Saffré, les Fanich et les Vantorre. Et il y a toujours des familles phares du programme, comme les Pellissard (Amandine Pellissard s'est récemment confiée sur son passé douloureux) ou encore les Dol (Ambre et Alexandre avaient dévoilé des photos de leur mariage en juillet 2021 et continuent de partager cette journée pleine bonheur sur les réseaux). Mais c'est pour une triste nouvelle que la famille Dol s'est exprimée sur les réseaux...

Ambre Dol et Alexandre Dol ont passé un nouveau week-end moto avec des amis. Mais lors de leur promenade à deux roues, les candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL ont eu accident de moto. Ce dimanche 17 octobre 2021, l'infirmière de profession a tenu à rassurer leurs abonnés en donnant de leurs nouvelles. "On va bien ! C'était juste un petit accident moto... plus de peur que de mal !" a expliqué Ambre Dol dans un post Instagram, "Des courbatures partout, des dermabrasions (et un bras cassé pour Alex !)... Je vois remercie pour tous vos messages, ça nous va droit au coeur !".

"On s'est fait mal partout et on s'est fait bien peur"

Il faut dire que les internautes ont été nombreux à avoir peur pour Ambre Dol et Alexandre Dol. Dans sa story Instagram, la mère de famille avait dévoilé une photo d'une radio de son époux Alexandre Dol, qui avait récemment répondu aux critiques sur son rôle de beau-père. "La journée ne s'est pas vraiment passée comme prévu" avait prévenu celle que vous pouvez suivre dans Familles nombreuses, la vie en XXL. "Une tête de radiale en moins pour Alexandre Dol", "Alex s'est cassé la tête radiale" avait déclaré Ambre, qui est l'un des os de l'avant-bras.

"On a eu un petit accident de moto hier. On s'est fait mal partout et on s'est fait bien peur. Surtout moi. Peut-être parce que dans mon travail je vois ces accidents de moto où pas tous en sortent indemne" avait-elle précisé, "Au final Alex a mal au bras forcément, un petit peu à la hanche. Et moi, c'est la hanche. J'ai une belle brûlure dessus" "Ne vous inquiétez pas".

Familles nombreuses, la vie en XXL
Cindy Reymond (Familles nombreuses, la vie en XXL) accusée d'infidélité par sa propre fille
Familles nombreuses : les Jean Zéphirin dévoilent les premières images de leur mariage
Familles nombreuses : les Orgeval se dévoilent avec leurs 6 enfants dont un bébé porteur de trisomie
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) en froid avec d'autres familles ?
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment