Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Amber Heard (Aquaman 2) maman : elle annonce la naissance surprise de sa fille
Alors qu'elle s'apprête à reprendre son rôle de Mera dans Aquaman 2, Amber Heard vient d'annoncer une grande nouvelle surprise : elle est désormais maman après être passée par une mère porteuse. Sur Instagram, l'ex-compagne de Johnny Depp a dévoilé une photo de son premier enfant afin de faire les présentations avec ses fans.

Amber Heard maman d'une petite fille

Il y a quelques jours, Gal Gadot - l'inégalable interprète de Wonder Woman, annonçait avoir donné naissance à Daniella, son troisième enfant. Ce jeudi 1er juillet 2021, c'est une autre star du DCEU qui a révélé être désormais maman.

Sur Instagram, Amber Heard - qui incarne Mera dans la saga Aquaman, a en effet créé la surprise en postant une photo d'elle, un bébé endormi sur son ventre, "Je suis tellement excitée de pouvoir partager cette nouvelle avec vous. (...) Ma fille est née le 8 avril 2021. Son nom est Oonagh Paige Heard. Elle marque le début du reste de ma vie".

Un combat pour la comédienne ?

Une heureuse nouvelle pour la comédienne, qui serait passée par des moments compliqués avant cette naissance. Si la compagne de Bianca Butti a confessé ne pas être à l'aise à l'idée d'ouvrir son cocon personnel au monde entier, "Une partie de moi considère que ma vie privée ne concerne personne d'autre. Mais je sais également que la nature de mon travail fait que je ne peux pas toujours tout contrôler", elle a néanmoins précisé ceci, "Il y a 4 ans, j'ai décidé que je voulais un enfant. Et je voulais le faire à ma façon."

Qu'est-ce que cela signifie ? A priori, si la grossesse de la comédienne de 35 ans est passée inaperçue ces derniers mois, c'est tout simplement parce qu'elle n'aurait jamais été enceinte. En réalité, d'après une proche d'Amber Heard, interrogée par Page Six, elle aurait eu recours à une mère porteuse afin de possiblement palier un problème de fertilité, "La chose la plus importante pour Amber, c'est d'être ouverte au sujet de la naissance d'Oonagh. Il y a tellement de femmes qui ont le sentiment de ne pas pouvoir parler de leur fertilité et qui sont inquiètes, ou gênées par ça."

Une épreuve qui aurait été difficile à vivre pour l'actrice, dont l'ancienne vie privée avec Johnny Depp est déjà mouvementée, mais une happy ending qui fait aujourd'hui son plus grand bonheur, "Amber souhaite les aider à se sentir soutenues et à réaliser qu'il existe une multitude de façons d'avoir un bébé malgré des problèmes de fertilité. (...) Elle est émue. Elle a toujours su qu'elle voulait devenir maman et c'est son plus grand rêve qui devient enfin réalité. Elle est tellement reconnaissante envers la femme incroyable qui l'a aidée à amener Oonagh dans sa vie".

Amber Heard
Amber Heard fauchée à cause de Johnny Depp : la somme folle qu'elle aurait perdu à cause de lui
Amber Heard inscrite sur OnlyFans pour pouvoir payer son amende à Johnny Depp ? Une rumeur crédible ?
Amber Heard : son nouveau projet risqué pour rembourser ses dettes et payer son amende à Johnny Depp
Amber Heard ruinée à cause du procès ? Sa nouvelle façon d'économiser fait réagir le public
voir toutes les news de Amber Heard Découvrir plus d'articles