La bande-annonce VF d'Aquaman avec Jason Momoa et Amber Heard
Le tournage qu'Aquaman 2 ne devrait pas débuter avant l'été mais Amber Heard se prépare déjà à reprendre son rôle de Mera face à Jason Momoa. Sur Instagram, l'actrice a teasé son retour pour le 2e volet du film de l'univers DC. Une chose qui fait depuis longtemps débat chez les fans de la franchise et qui devrait encore ranimer la colère de certains fans de Johnny Depp.

Sorti en 2018, Aquaman a eu un énorme succès dans le monde entier. Il a été le premier film de l'univers DC a dépassé le milliard de dollars au box-office mondial et un 2nd volet a donc été mis en projet. A cause de la pandémie de Covid-19, le tournage a dû être un peu repoussé : il ne débutera que cet été pour une sortie prévue le 16 décembre 2022. Beaucoup se demandaient si Amber Heard allait reprendre son rôle. L'actrice est en pleine bataille judiciaire avec son ex-mari, Johnny Depp, qui, lui, a été écarté du tournage des Animaux Fantastiques 3.

En novembre dernier, certains fans d'Aquaman lançaient une pétition pour demander le renvoi de l'actrice. En tout, ce sont plus d'un million de personnes qui ont signé cette pétition en quelques semaines. Amber Heard n'avait pas tardé à réagir, confirmant qu'elle reprendrait bien son rôle dans le 2e volet. Il s'était ensuite murmuré qu'elle aurait été évincée pour être remplacée par Emilia Clarke, mais ce n'était encore qu'une intox.

Amber Heard tease son retour sur le tournage d'Aquaman

Et malgré les demandes de certains internautes, il semblerait bien qu'Amber Heard soit toujours prévue au casting d'Aquaman 2 où elle donnera de nouveau la réplique à Jason Momoa. Sur Instagram, l'actrice a teasé ce week-end son retour dans le rôle de Mera. On peut la voir poser pour une photo où elle lit un livre et sur laquelle elle semble porter les cheveux rouges de Mera (il pourrait s'agir d'une ancienne photo prise sur le tournage du premier film puisque le tournage du 2nd volet n'a pas débuté). "Avant qu'Aquaman ne me prenne les dernières pages de ce livre #jacheteunkindlepouraquaman2" a écrit l'actrice en légende de la photo à voir ci-dessus.

Un message clair pour tous ceux qui veulent la voir quitter l'univers de DC : Amber Heard devrait bien être toujours là pour Aquaman 2. Une chose que critiquent certains internautes. Depuis un moment déjà, l'actrice est en guerre avec son ex-mari, Johnny Depp : l'un et l'autre s'accusent de violences conjugales. Après avoir perdu un récent procès, Johnny Depp a été forcé de lâcher son rôle de Grindelwald dans la saga Les Animaux Fantastiques et certains ne comprennent pas pourquoi Amber Heard, elle, n'a pas été écartée des projets cinématographiques auxquels elle devait participer.

Amber Heard
Aquaman 2 : Amber Heard tease son retour avec une photo
Aquaman 2 : les fans réclament le licenciement de Amber Heard, l'actrice réagit à la pétition
Amber Heard VS Johnny Depp : aurait perdu 10 kilos depuis l'annonce du divorce 😱
Magic Mike XXL : Amber Heard, la bombe qui va aussi nous faire fantasmer
voir toutes les news de Amber Heard Découvrir plus d'articles