Pas de doute, 2013 est bien l'année d'Alyssa Milano. L'ancienne actrice de Charmed a fait son retour cet été dans la série Mistresses sur ABC. Malgré son succès modéré, le show bénéficiera bien d'une saison 2. La preuve que la star qui a récemment posé pour Maxim est toujours au top.

Après un bébé et des années d'absence, Alyssa Milano est toujours aussi appréciée par les fans de séries. Si elle avait fait la promotion de sa série Mistresses à coups de photos sexy dans Maxim, l'actrice a prouvé qu'il n'y a pas que son corps de rêve (également exhibé dans une fausse sex-tape), qui captive le public américain.

Une saison 2 pour Mistresses

Si la saison 1 a moyennement fonctionné (environ 3,9 millions de téléspectateurs par épisode), ABC a tout de même décidé de renouveler Mistresses, lancée le 3 juin dernier aux Etats-Unis. Adaptée d'un format britannique, la série est centrée sur quatre femmes qui naviguent entre relations amoureuses et infidélités. Alyssa Milano y incarne Savannah, une jeune femme ambitieuse qui trompait son mari et se retrouvait enceinte.

Un renouvellement attendu

Pourtant pas assuré, ce renouvellement est plutôt une bonne nouvelle. En effet, le final de la saison 1 laissait le personnage d'Alyssa Milano entre la vie et la mort. A savoir que Mistresses n'est pas la seule nouveauté de l'été qui reviendra l'an prochain. Under the Dome, prochainement sur M6, a également été renouvelée pour une saison 2 par CBS.

Mistresses - Saison 2
Alyssa Milano : Mistresses renouvelée, retour gagnant à la télé
News
essentielles
sur le
même thème