Elite sur Netflix : que devient Álvaro Rico (Polo) ?
Álvaro Rico jouait Polo dans les saisons 1, 2 et 3 d'Elite sur Netflix. Mais depuis qu'il n'est plus dans la série espagnole à succès, que devient-il ? L'acteur a depuis tourné dans 3 autres séries télé. Parmi elles, il y a El Cid où il a retrouvé Jaime Lorente (Nano dans Elite et Denver dans La Casa de Papel), dont la saison 2 vient d'arriver sur Amazon Prime Video.

Que devient-il Álvaro Rico depuis son départ d'Elite ?

Alors que la saison 4 d'Elite est dans le top 10 Netflix, la saison 5 de la série devrait marquée par plusieurs départs d'acteurs mais aussi par de nouvelles arrivées au casting. Et justement, que devient Álvaro Rico qui était a joué Polo dans les 3 premières saisons d'Elite ? Álvaro Rico continue sa carrière d'acteur depuis qu'il n'est plus dans la série espagnole qui suit les lycéens et les lycéennes de Las Encinas.

Depuis qu'il a quitté son personnage de Pole dans Elite, Álvaro Rico a joué Jacobo dans la série Alba, sortie en mars 2021 sur Atresplayer Premium.

Elite : que devient Álvaro Rico, qui jouait Polo dans la série Netflix ?
Elite : que devient Álvaro Rico, qui jouait Polo dans la série Netflix ?

L'acteur a aussi incarné Nuño dans la saison 1 de la série El Cid, dispo sur Amazon Prime Video depuis décembre 2020. Dans El Cid, Álvaro Rico a retrouvé Jaime Lorente, qui jouait Nano dans Elite en plus d'être connu pour son perso de Denver dans La Casa de Papel. La saison 2 d'El Cid est dispo depuis ce 15 juillet 2021.

Sans oublier son rôle dans la saison 4 de Madres. Amor y vida sur Amazon Prime Video. Un show dans lequel Mónica Cruz (soeur de Penelope Cruz aussi connue pour avoir tourné dans Un, dos, tres) et Carla Díaz (Ari dans Elite) ont aussi joué, dans la saison 1.

Et côté coeur, que devient-il ? Álvaro Rico a été en couple avec Ester Expósito, alias Carla dans Elite. Un couple à l'écran comme à la ville qui n'aura pas duré, ni dans la fiction, ni dans la vraie vie. Et depuis leur rupture en 2019, le comédien se fait très discret sur sa vie privée. Impossible pour le moment de savoir s'il est de nouveau en couple et avec qui, ou s'il est célibataire.

Polo était un des persos principaux d'Elite

Pour rappel, Álvaro Rico jouait Polo, un des personnages principaux dans les saisons 1, 2 et 3 d'Elite sur Netflix. Il était l'un des élèves privilégiés du lycée de Las Encinas. Côté coeur, le lycéen a été en couple avec Carla (Ester Expósito), avec qui il avait ensuite fait des plans à trois avec Christian (Miguel Herrán). Il avait ensuite craqué pour Cayetana (Georgina Amorós), avec qui il a été en trouple avec Valerio (Jorge López). Sans oublier sa scène ultra hot avec Ander (Arón Piper).

Et surtout, Polo était le meurtrier qui avait tué Marina (María Pedraza) dans la saison 1, avant de se faire tuer par Lu (Danna Paola).

Alvaro Rico
Álvaro Rico : que devient l'interprète de Polo dans Elite ?
Alvaro Rico (Elite) et Ester Exposito : on sait pourquoi ils ont rompu 💔
Ester Exposito (Elite) et Alvaro Rico, la rupture : "Nous ne sommes plus ensemble"