Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Miguel Herran, Miguel Bernardeau, Danna Paola... avec qui les acteurs de Elite sont-ils en couple ?
Miguel Herran, Miguel Bernardeau, Danna Paola... avec qui les acteurs de Elite sont-ils en couple ?
Côté coeur, il y a eu des surprises dans la saison 2 de Elite, disponible depuis ce vendredi 6 septembre sur Netflix. Rassurez-vous, on ne va pas vous spoiler la série mais sachez que sur le tournage du show espagnol, plusieurs couples se sont formés. Mais avec qui les acteurs ont-ils trouvé l'amour ? De Miguel Herran (Christian) à Miguel Bernardeau (Guzman) en passant par Danna Paola (Lu), voici avec qui les acteurs de Elite sont en couple.

Miguel Herrán (Christian)

Moins présent dans la saison 2 de Elite à cause de son rôle dans La Casa de Papel, Miguel Herran pourrait bien avoir trouvé l'amour. Très discret sur sa vie privée depuis qu'il a accédé au succès, il s'est récemment affiché très proche de l'actrice espagnole Sandra Escacena. Cette dernière est âgée de 18 ans et a joué dans le film d'horreur Veronica sorti en 2017. Les deux acteurs n'ont pour l'instant pas confirmé leur couple.

Miguel Herran serait en couple avec l'actrice Sandra Escacena
Miguel Herran serait en couple avec l'actrice Sandra Escacena

Miguel Bernardeau (Guzman)

Dans Elite, Guzman est partagé entre Lu et Nadia. Dans la vie, Miguel Bernardeau est très heureux côté coeur. S'il reste discret, l'acteur de 22 ans s'est affiché avec la chanteuse Aitana Ocaña. Les rumeurs ont commencé à circuler fin 2018 et les deux stars ont officialisé leur couple cet été. Aitana a été révélée dans l'émission Operacion Triunfo en 2017 et plusieurs de ses titres se sont classés numéros 1 des ventes en Espagne.

Jaime Lorente (Nano)

C'est sur le tournage d'Elite que Jaime Lorente a trouvé l'amour. L'acteur est aujourd'hui en couple avec Maria Pedraza qui incarnait Marina dans la saison 1 et a aussi joué dans La Casa de Papel. Les deux stars ont officialisé leur relation sur Instagram en décembre 2018, deux mois après avoir été pris en flagrant délit de baiser en pleine rue par les paparazzi.

Ester Expósito (Carla) et Álvaro Rico (Polo)

Autre couple formé sur le tournage de la série : Ester Exposito et Alvaro Rico. Les interprètes de Carla et Polo auraient craqué l'un pour l'autre et semblaient inséparables même s'ils n'ont jamais confirmé leur couple. Cependant selon le site espagnol Jaleos, les deux acteurs auraient rompu cette été après un an et demi d'amour.

Itzan Escamilla (Samuel)

Celui qui incarne Samuel est très discret sur sa vie privée à tel point qu'on ne sait pas s'il est en couple ou célibataire. Les fans les plus attentifs savent qu'il a fréquenté une jolie brune qui s'appelle Victoria mais c'était il y a plusieurs années. Des rumeurs ont aussi circulé quant à un rapprochement entre lui et Danna Paola qui joue Lu.

Itzan Escamilla a été en couple avec une certaine Victoria
Itzan Escamilla a été en couple avec une certaine Victoria

Danna Paola (Lu)

Danna Paola est d'ailleurs au centre d'autres rumeurs. L'actrice mexicaine n'est pas officiellement en couple mais a été aperçue très proche de l'acteur Lalo Brito, du Youtubeur Kevin Rogers et du musicien Saak ces derniers mois. Même Neymar semble avoir craqué pour elle : l'interprète de Lu a posté sur Instagram une photo en compagnie du footballeur du PSG en février dernier.

Omar Ayuso (Omar)

Dans la série, Omar Ayuso joue le rôle d'Omar qui est en couple avec Ander. Dans la vie, l'acteur est très discret sur sa privée mais certains pensent qu'il a une petite amie, Carmen, de qui il a posté une photo sur Instagram cet été. L'acteur n'a cependant pas commenté cette image pour le moment.

Arón Piper (Ander)

Arón Piper est-il en couple ou célibataire ? Impossible de le savoir puisque l'interprète d'Ander préfère rester discret.

Mina El Hammani (Nadia)

Même son de cloche du côté de Mina El Hammani, l'interprète de Nadia. Elle aussi n'évoque pas publiquement ses amours dans la presse ou sur les réseaux sociaux.

Jorge López (Valerio)

Quant à Jorge López, qui rejoint le casting dans le rôle de Valerio, le demi-frère de Lu, on ne sait pas non plus s'il est un coeur à prendre ou non en ce moment. Celui qui s'est fait connaître dans Soy Luna a été en couple en 2018 avec l'actrice Julieta Flores.

Claudia Salas (Rebeca)

Elite a offert à Claudia Salas un de ses premiers rôles. L'actrice est très discrète sur sa vie privée sur les réseaux sociaux, mis à part pour évoquer sa famille. Elle est notamment très proche de son petit frère et de sa petite soeur, Martina. Elle leur fait d'ailleurs souvent des déclarations via Instagram.

Georgina Amorós (Cayetana)

Comme pour Claudia Salas, on ne sait pas si Georgina Amorós qui joue Cayetana est en couple ou non actuellement.

Elite - Saison 2
Elite saison 2 : les 8 moments les plus ridicules dont on se serait bien passés
Elite saison 2 : qui est Claudia Salas, alias Rebeca ?
Elite saison 2 : aviez-vous remarqué ce faux raccord ?
Jorge Lopez (Elite) : 4 choses à savoir sur l'interprète de Valerio
voir toutes les news de Elite - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème