Elite : un internaute clashe le couple gay de la série, la réponse parfaite de Netflix
Elite : un internaute clashe le couple gay de la série, la réponse parfaite de Netflix
Elite est la nouvelle addiction des fans de séries... même si elle ne plaît pas à tout le monde. Pour preuve, un internaute ne s'est pas gêné pour clasher le couple gay du show espagnol avec trois acteurs de La Casa de Papel, Miguel Herran, Jaime Lorente et Maria Pedraza. Découvrez la réponse parfaite de Netflix à son attaque. Attention, cet article contient des spoilers sur le binôme homosexuel.

Après La Casa de Papel, l'Espagne frappe une nouvelle fois très fort côté série avec Elite. Le pitch ? Christian (Miguel Herran), Nadia (Mina El Hammani) et Samuel (Itzan Escamilla) se retrouvent à étudier à Las Encinas, une école prestigieuse, après la fermeture de leur lycée de quartier. Les élèves fortunés leur réservent un accueil épouvantable contrairement à Marina (Maria Pedraza). Il leur faut donc du courage pour arriver à s'intégrer, mais tous leurs efforts s'effondrent lorsqu'un meurtre est commis dans l'enceinte de l'établissement. Qui est coupable ?

Un message déplacé sur Omar et Ander d'Elite

En plus de l'enquête pour résoudre le crime, la série espagnole de Netflix nous offrent des histoires d'amours tumultueuses et impossibles et abordent des sujets importants comme le VIH, la dépendance à la drogue ou encore l'homosexualité avec Omar (Omar Ayuso) et Ander (Aron Piper). Ce couple est d'ailleurs devenu l'un des préférés des fans d'Elite. Mais certains internautes trouvent le moyen de le critiquer avec des messages déplacés.

Pour preuve, un certain @judas_priest12321 a lancé une attaque homophobe en commentaire d'une photo du couple gay postée par Netflix : "Dégagez de mon Instagram. Personne n'est gay sur cette planète. Vous forcez beaucoup trop."

Netflix remet en place l'internaute

Un message qui a pas mal fait réagir. La plateforme américaine a d'ailleurs parfaitement remis en place l'internaute : "Désolé, nous n'arrivons pas à lire ton commentaire. Il est noyé au milieu de tous ces arc-en-ciel (emoji correspondant aux couleurs du drapeau LGBT, ndlr)." Au top ! Et pour la petite info bonus, le nom du compte Insta fait référence à Judas Priest, un groupe de heavy métal dont le chanteur, Robert Halford, est homosexuel. Voilà, voilà...

Elite - Saison 1
Elite : un internaute clashe le couple gay de la série, la réponse parfaite de Netflix
Elite saison 2 : 7 choses que l'on veut voir dans la possible suite
Miguel Herran (La Casa de Papel et Elite) réagit aux rumeurs de couple avec Ursula Corbero
Elite x Pull & Bear : des t-shirts et des sweats pour afficher votre amour pour la série
voir toutes les news de Elite - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème