Elite saison 2 : Miguel Herran et Jaime Lorente moins présents, les créateurs se confient
Elite saison 2 : Miguel Herran et Jaime Lorente moins présents, les créateurs se confient
Plus que quelques jours avant de découvrir la saison 2 de Elite sur Netflix ! Mauvaise nouvelle pour les fans de la série : Miguel Herran qui joue Christian et Jaime Lorente qui incarne Nano devraient être moins présents dans ces nouveaux épisodes selon la presse espagnole. Et pour cause, les deux stars ont aussi tourné la saison 3 de La Casa de Papel en parallèle du tournage d'Elite. Les deux créateurs du show se sont confiés à ce sujet.

Encore inconnus il y a deux ans, Miguel Herran et Jaime Lorente ont accédé au rang de star grâce au succès de La Casa de Papel dont la saison 3 a été mise en ligne en juillet dernier sur Netflix. Après avoir joué les braqueurs, les deux acteurs ainsi que Maria Pedraza (Alison) ont été recrutés pour jouer dans la série Elite qui suit les élèves d'une école fortunée. La saison 2 débute ce vendredi 6 septembre mais vous n'allez pas beaucoup voir Nano et Christian.

Christian et Nano moins présents

Cette semaine avait lieu en Espagne la présentation à la presse de la saison 2 de Elite. L'occasion pour nous de découvrir que deux personnages importants de la saison 1 seront moins présents dans cette suite. Non, on ne parle pas de Marina jouée par Maria Pedraza qui, elle, sera absente, mais de Christian et Nano. Comme le dévoilent les sites Epik et E!Online Espagne, Miguel Herran et Jaime Lorente auront un rôle réduit dans la saison 2 pour une raison simple : ils ont tourné la saison 3 de La Casa de Papel en même temps que la saison 2 de Elite. Le chéri de Maria Pedraza avait d'ailleurs déjà confié en mars que Nano, accusé à tort du meurtre de Marina à la fin de la saison 1, serait moins présent.

"Tout s'est passé de façon naturelle"

Une chose sur laquelle se sont confiés Dario Madrona et Carlos Montero, les créateurs d'Elite. "Nous avons appris cela avec un peu d'avance. Nous savions qu'ils étaient dans une autre série de Netflix et nous avons pu réagir à temps. Tout cela s'est passé de façon naturelle et au final, nous sommes une série vivante où il se passe beaucoup de choses." ont-ils expliqué. Et d'ajouter : "C'est vrai que, quand nous avons pensé à faire d'autres saisons d'Elite, nous avons toujours pensé que ces personnages seraient présents. Vont-ils nous manquer ? Bien sûr ! Mais nous avons aussi trois nouveaux élèves qui vont donner un nouvel élan". Reste à savoir si les deux personnages seront plus présents dans la saison 3 de la série, déjà commandée par Netflix.

Elite - Saison 2
Elite saison 2 : les 8 moments les plus ridicules dont on se serait bien passés
Elite saison 2 : aviez-vous remarqué ce faux raccord ?
Jorge Lopez (Elite) : 4 choses à savoir sur l'interprète de Valerio
Elite saison 2 : les 7 moments forts avec Guzman, Lu, Samuel, Carla ou encore Ander
voir toutes les news de Elite - Saison 2 Découvrir plus d'articles