Elite déjà renouvelée pour une saison 3 !
Elite déjà renouvelée pour une saison 3 !
Pas de temps à perdre pour Netflix ! Alors que la saison 2 de Elite arrive le 6 septembre 2019, la plateforme américaine vient déjà de renouveler la série espagnole pour une saison 3. Aucune autre info n'a été dévoilée mis à part que la suite devrait être mise en ligne en 2020. Attention, spoilers sur la saison 1.

La rentrée des classes a sonné pour les personnages d'Elite ! Christian (Miguel Herran), Lu (Danna Paola), Carla (Ester Exposito), Guzman (Miguel Bernardeau), Polo (Alvaro Rico), Samuel (Itzan Escamilla) et Ander (Aron Piper) reprennent les cours le 6 septembre dans la saison 2 sur Netflix. Ils accueilleront trois nouveaux élèves joués par Georgina Amorós (Cayetana), Jorge Lopez (Valerio, le demi-frère de Lu) et Claudia Salas (Rebecca). On ne connaît pas encore quel rôle précis ils auront ni ce qu'il va se passer exactement dans les nouveaux épisodes.

Une saison 3 pour Elite

On se doute sûrement que l'on va suivre le procès de Nano (Jaime Lorente) accusé du meurtre de Marina (Maria Pedraza), mais la vraie question est : Polo sera-t-il arrêté pour avoir tué la lycéenne ? Son secret sera-t-il découvert ? Christian et Carla seront-ils démasqués ? Le mystère reste entier. En revanche, les créateurs d'Elite ont donné quelques infos supplémentaires sur la saison 2 d'Elite lors d'une conférence de presse à Madrid. Ils ont par exemple confié qu'un personnage va disparaître et que le reste du casting aura 36 heures pour le retrouver vivant. Un nouveau mystère à résoudre donc !

En parallèle de cette révélation, les showrunners ont annoncé une très bonne nouvelle : une saison 3 d'Elite est déjà en préparation ! Elle devrait arriver sur Netflix en 2020, mais tout peut encore changer. La date de tournage reste inconnue pour le moment. En revanche, ce renouvellement très rapide signifie-t-il que la saison 3 sera la dernière ? Affaire à suivre.

Elite - Saison 3
Omar Ayuso (Elite) en couple : il officialise avec Alonso Diaz ❤️
Jorge López (Elite) : la célébrité "c'est comme Black Mirror, c'est un peu un mensonge"
Elite saison 3 : Alvaro Rico (Polo) se confie sur les scènes de sexe
Elite saison 3 : pourquoi (SPOILER) est le meurtrier de Polo, le créateur explique son choix
voir toutes les news de Elite - Saison 3 Découvrir plus d'articles