Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Aline n'a peut-être pas trouvé l'amour avec Jean-Baptiste mais tout va très bien pour elle. L'ancienne prétendante de L'amour est dans le pré 2015 a annoncé il y a quelques jours qu'elle venait de devenir maman pour la première fois.

Aline maman, son annonce 2.0

C'est sur Twitter qu'Aline a annoncé la bonne nouvelle il y a quelques jours. La jeune femme est devenue maman le 9 mai dernier. Sur son compte, l'ancienne prétendante de L'amour est dans le pré a dévoilé une photo de son bout de chou sans pour autant préciser le prénom ou le sexe de son bébé. Après avoir quitté l'émission où elle avait tenté de séduire Jean-Baptiste, Aline n'était pas restée célibataire très longtemps. En juillet dernier, elle avait présenté sur Twitter son nouveau petit-ami, un beau brun.

Un autre bébé à venir ?

Aline pourrait d'ailleurs ne pas être la seule prétendante de la saison 10 à avoir un bébé cette année. Sur son compte Twitter, Karine (prétendante de Franck) s'est réjouie de cette naissance... et annoncé la venue prochaine d'un autre bébé. "Ca fait au moins 2 bébés dans la saison 10 nés en 2016 !" a tweeté la jeune femme avant d'ajouter dans un autre message : "Je ne communique pas cette info (encore secrète) sans l autorisation de la personne concernée. Mais un 2e va naître très bientôt.".

L'amour est dans le pré 2015
Adrien Vives (L'amour est dans le pré 10) : menaces de la prod, bébé de Claire... sa mise au point
Adrien Vives (L'amour est dans le pré) : l'ex de Claire en couple... grâce à Tinder !
Aline (L'amour est dans le pré 2015) : l'ex-prétendante de Jean-Baptiste est maman
Guillaume Barbier : le 1er candidat gay de L'amour est dans le pré 2015 présente ses excuses
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème