Jean-Baptiste (L'amour est dans le pré 2015) : "Avec Aline et Anastasia, je me suis dit, c'est du tout cuit"
Jean-Baptiste (L'amour est dans le pré 2015) : "Avec Aline et Anastasia, je me suis dit, c'est du tout cuit"
Jean-Baptiste, candidat de L'amour est dans le pré 2015, était très sûr de lui sur le tournage de l'émission de M6. Comme il l'a confié à Télé 7 Jours, quand ses deux prétendantes, Aline et Anastasia, sont arrivées à sa ferme, l'agriculteur de 32 ans était persuadé de les avoir déjà dans sa poche.

Jean-Baptiste, un candidat très sûr de lui

Après les speed-dating, les candidats de L'amour est dans le pré 2015 reçoivent ce soir, dans le nouvel épisode de l'émission de M6, leurs prétendantes dans leur ferme. L'occasion pour Jean-Baptiste, participant de la saison, de partager son quotidien d'éleveur de vaches et de volailles avec ses coups de coeur, Anastasia et Aline. Et à en croire les confessions faites par l'agriculteur au magazine Télé 7 Jours, celui-ci n'a pas profité de leur présence pour les séduire.

Et pour cause : d'après l'habitant du Tarn, ces dernières étaient déjà sous son charme à ce moment-là. "Lorsque les filles sont arrivées à la ferme, je me suis dit : c'est du tout cuit. Tu n'as qu'à choisir !", a-t-il confié. Mais de préciser : "Le problème, c'est que j'avais autant d'attirance pour l'une que pour l'autre. Il me fallait alors prendre mon temps pour les découvrir." A défaut d'avoir une bonne mémoire, Jean-Baptiste possède en tout cas de grosses chevilles !

"Je vais prendre mon indépendance"

Le candidat de 32 ans est tout de même prêt à faire des concessions pour celles qui fera battre son coeur. Celui qui vit toujours avec ses parents va notamment quitter le domicile familial. "L'émission m'a fait réaliser que je devais prendre mon indépendance. Dans le cocon familial, on est bien, mais au bout d'un moment, il faut voler de ses propres ailes. D'autant plus que je désire avoir des enfants, les emmener à l'école, les aider dans leurs devoirs...", a-t-il précisé.

L'amour est dans le pré, c'est ce soir, lundi 6 juillet, à 20h55, sur M6.

A lire aussi : Jacky (L'Amour est dans le pré 2015) : "Il a reçu plus d'un millier de lettres" ! / Eric (L'amour est dans le pré 2015) : parler de sexe ? "Je ne vois pas ce qu'il y a de mal" / L'amour est dans le pré 2015 - une candidate déjà en couple : "J'ai rencontré quelqu'un"

L'amour est dans le pré 2015
Claire (L'Amour est dans le pré) enceinte : la belle annonce, un an après la mort de son bébé
Claire (L'amour est dans le pré 2015) mariée à Sébastien : son bel hommage à son fils Mathis
Claire (L'amour est dans le pré 2015) : son bébé est mort peu de temps après sa naissance
Adrien Vives (L'amour est dans le pré 10) : menaces de la prod, bébé de Claire... sa mise au point
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2015 Découvrir plus d'articles