Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
2 photos
Voir le diapo
Candidate de L'amour est dans le pré 2015, Eva avait quitté l'aventure dès le premier épisode, faute de profils à son goût lors de la lecture du courrier. L'agricultrice ne s'est pas découragée pour autant. Contactée par Télé Loisirs, cette dernière a révélé avoir rencontré quelqu'un depuis son départ de l'émission de M6.

Eva a trouvé l'âme soeur !

Les candidats de L'amour est dans le pré ne rencontrent pas tous forcément l'amour sur le tournage de l'émission. Eva, candidate de l'édition 2015, fait notamment partie des participantes qui n'ont pas eu de coups de coeur, et ce dès la lecture du courrier. En conséquence, l'éleveuse de vaches laitières de 25 ans a décidé de quitter le programme plutôt que de passer à l'étape suivante, celle du speed-dating. "Je suis déçu et je ne peux pas continuer, ça ne m'attire pas (...) ça me fait mal parce que j'espérais bien plus", avait-elle confié en larmes dans le premier épisode.

Heureusement, la jeune femme a réussi rebondir depuis son passage dans le programme. Contactée par Télé Loisirs, la demoiselle a en effet révélé avoir trouvé tout seule un possible prétendant. "Ce n'est plus la peine de m'envoyer du courrier. J'ai rencontré quelqu'un (...) C'est tout récent", a-t-elle confié au magazine. Concernant son abandon, elle a expliqué qu'"elle ne se sentait pas d'inviter des hommes au speed-dating", de peur de "faire espérer des gens pour rien". Une générosité et un coeur d'or dont un heureux élu va donc désormais pouvoir profiter !

Des couples... et des mariages

Eva n'est pas la seule candidate de la saison à avoir trouvé l'âme soeur sans l'aide de Karine Le Marchand. Guillaume, le premier agriculteur gay de L'amour est dans le pré, est lui aussi en couple, avec un garçon rencontré loin de l'objectif de M6. Le jeune homme serait d'ailleurs sur le point de se marier. Cupidon n'aime en tout cas pas beaucoup les caméras !

A lire aussi : Jean-Baptiste (L'amour est dans le pré 2015) se trompe de prénom, Twitter se marre

L'amour est dans le pré 2015
Claire (L'Amour est dans le pré) enceinte : la belle annonce, un an après la mort de son bébé
Claire (L'amour est dans le pré 2015) mariée à Sébastien : son bel hommage à son fils Mathis
Claire (L'amour est dans le pré 2015) : son bébé est mort peu de temps après sa naissance
Adrien Vives (L'amour est dans le pré 10) : menaces de la prod, bébé de Claire... sa mise au point
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2015 Découvrir plus d'articles