Franck et Karine (L'amour est dans le pré 2015) toujours en couple ? L'agriculteur répond
Franck et Karine (L'amour est dans le pré 2015) toujours en couple ? L'agriculteur répond
Ce soir, lundi 24 août, M6 diffuse un nouvel épisode de L'amour est dans le pré 2015. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Franck et sa prétendante Karine, dont la relation semble bien partie pour durer. Seront-ils toujours en couple pour les bilans ? L'éleveur de vaches a donné la réponse lors d'une récente interview.

Franck et Karine ? "C'est que du bonheur"

Pauvre Franck. La semaine dernière, le candidat de L'amour est dans le pré s'est fait recadrer par Karine après avoir sous-entendu qu'ils s'aimaient mutuellement. "Attends, je n'ai pas dit que je t'aimais. Tu vas trop vite, ne t'emballe pas. On s'entend super bien, j'aime beaucoup être avec toi, mais ne va pas trop vite", avait-elle lancé à l'éleveur de vaches, avant de lui offrir un petit bisou. Malgré ce faux-pas, la prétendante a invité l'agriculteur à découvrir son quotidien de juriste parisienne. Un rendez-vous à apprécier ce soir dans l'émission de M6.

En attendant, Franck s'est confié sur son aventure auprès du Courrier Picard. L'occasion pour lui de partager des détails sur sa relation avec Karine. Ainsi, pour ceux qui se poseraient la question, les tourtereaux seront en couple pour le bilan. "On était encore en vacances ensemble, en Auvergne", a-t-il précisé. "On essaie de se voir un week-end sur deux. Elle vit toujours à Paris. Quand on se voit, c'est que du bonheur. On partage notre passion commune pour le sport, on sort en ville. On vit notre amour au jour le jour, sans forcément se projeter."

"Elle ne fait pas semblant d'aimer mon univers"

Et si l'on en croit sa description pour le moins flatteuse de la jeune femme de 39 ans, l'agriculteur a visiblement trouvé la perle rare - tout comme Eric avec Florence. "Karine a une personnalité qui me correspond plus. Elle est franche. Elle n'a pas fait semblant d'aimer mon univers. Les vaches et toutes ces odeurs, ce n'est pas son truc. De toute façon, je ne cherchais pas quelqu'un pour m'aider sur mon exploitation", a-t-il ajouté. Ah, l'amour !

A lire aussi : Adrien (L'amour est dans le pré 2015) : sa révélation sur la nuit de Claire et Jacky ? "Je regrette" / Jacky (L'amour est dans le pré 2015) : un autre métier surprenant pour l'agriculteur

L'amour est dans le pré 2015
Claire (L'Amour est dans le pré) enceinte : la belle annonce, un an après la mort de son bébé
Claire (L'amour est dans le pré 2015) mariée à Sébastien : son bel hommage à son fils Mathis
Claire (L'amour est dans le pré 2015) : son bébé est mort peu de temps après sa naissance
Adrien Vives (L'amour est dans le pré 10) : menaces de la prod, bébé de Claire... sa mise au point
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2015 Découvrir plus d'articles