Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est lors de la demi-finale de Pékin Expres 2022 (Pékin Express, sur les terres de l'aigle royal) diffusée ce jeudi 7 avril 2022 que les candidats Ahmed et Tarik ont été éliminés et contraints de quitter l'aventure face aux frères belges Lucas et Nicolas et le couple Fanny et Jérémy. Malgré tout, les cousins l'ont révélé, s'il ne seront pas les grands gagnants, ils ne sont pas repartis les mains vides et ont réussi à récupérer un objet très spécial du tournage.

On s'attendait à retrouver le duo en finale de Pékin Express 2022 (Pékin Express, sur les terres de l'aigle royal), Tarik et Ahmed ont finalement été éliminés en demi-finale ce jeudi 7 avril 2022 après avoir tiré l'enveloppe noire maudite. Une véritable déception pour les cousins, qui n'ont néanmoins pas tout perdu. Au contraire, comme ils nous l'ont confié lors d'une interview, ils sont repartis du jeu avec quelques souvenirs très spéciaux.

Les souvenirs très spéciaux de Tarik et Ahmed

"J'avais un souvenir personnellement, je l'avais mis dans mon sac et c'était une assiette [fabriquée par Ahmed]", a révélé Tarik dans un premier temps. Pourquoi a-t-il conjugué sa réponse au passé ? Tout simplement pour une raison aussi improbable que drôle, "J'étais fatigué, je me suis assis dessus et elle s'est cassée". Une situation à l'image du binôme qui a beaucoup fait rire son cousin, "Elle n'a même pas fait 24h".

Malheureusement pour Ahmed, la maladresse de Tarik lui a également coûté son propre souvenir. En effet, après s'être rappelé, "Ah mais attend y avait deux assiettes en fait. Il y avait une assiette pour moi, elle était magnifique, c'est celle-là que j'ai cassée", le jeune aventurier a ajouté avec sa bonne humeur légendaire, "Et Ahmed il en avait une autre dans son sac. Et là, on était à l'hôtel, elle était dans une serviette et je l'ai fait tomber." On vous a dit qu'ils avaient ramené des souvenirs, mais on n'a jamais précisé qu'ils étaient arrivés en France en bon état...

>> Pékin Express 2022 : les candidats toujours en contact ou en guerre ? Ils répondent <<

Un objet mythique récupéré

Bon, on exagère un peu, Tarik a tout de même réussi à récupérer un objet collector de l'émission qu'il a ramené chez lui et qui lui sert aujourd'hui de "décoration". De quoi s'agit-il ? On vous laisse découvrir la réponse ci-dessous dans notre vidéo, mais ça devrait vous rappeler de nombreux souvenirs. Si jamais il vous en fallait une, voilà une raison de plus d'adorer ce duo aussi frais que génial !

Propos exclusifs. Ne pas réutiliser sans citer Purebreak.

Pékin Express 2022
Pékin Express 2022 : Etienne évoque un "côté faux-cul" de l'émission
Pékin Express 2022 : Fanny et Jérémy voulaient laisser Lucas et Nicolas gagner, même en étant premiers
Pékin Express 2022 : Lucas et Nicolas grands gagnants, les internautes boivent les larmes de Fanny et Jérémy... Récap en tweets de la finale
Fanny et Jérémy (Pékin Express 2022) répondent aux haters "On nous montre que comme des rageux"
voir toutes les news de Pékin Express 2022 Découvrir plus d'articles