Top Chef 2020 : Adrien Cachot est-il aussi zen en dehors de l'émission ? Il répond
Top Chef 2020 : Adrien Cachot est-il aussi zen en dehors de l'émission ? Il répond
Ce mercredi 13 mai 2020 sur M6, c'est le quart de finale de Top Chef 2020. Et Adrien Cachot fait partie des candidats encore en lice. Celui qui est dans la brigade de Paul Pairet a marqué l'émission par sa zen attitude, se montrant sans stress apparent durant les épreuves. Mais est-il toujours aussi serein dans la vie de tous les jours ? Il a répondu.

Adrien est-il aussi calme dans la vie que dans Top Chef 2020 ?

Si vous suivez Top Chef 2020 sur M6, alors vous savez que ce mercredi 13 mai 2020, c'est le quart de finale. Et surtout, vous avez appris à cerner les candidats des brigades de Philippe Etchebest, Hélène Darroze, Michel Sarran et Paul Pairet. Parmi ceux encore en lice dans le programme animé par Stéphane Rotenberg, il y a Adrien Cachot. Et sur Twitter, de nombreux internautes font remarquer à quel point il est décontracté. Imperturbable, Adrien semble avoir toujours le regard zen du chien Droopy de Tex Avery.

Mais celui qui avait dit non à Top Chef 2020 avant de finalement accepter est-il aussi zen dans la vraie vie que dans l'émission ? Interrogé à ce sujet par Télé 7 jours, Adrien a révélé qu'il est beaucoup plus stressé en dehors des plateaux de tournage : "Je suis chef de mon propre restaurant et, au travail, je suis tout sauf en détente". "Ce format de concours est plus du plaisir qu'une réelle source de stress" a-t-il précisé, trouvant donc que Top Chef 2020 est avant tout du kif pour lui plutôt que de l'angoisse.

"Je n'ai pas fais semblant, je suis resté moi-même"

Adrien Cachot, qui espère bien être présent en finale de Top Chef 2020 contrairement à Paul Pairet sera absent de la finale, a aussi évoqué son image à la télé dans son interview avec Konbini. Le candidat a avoué : "Des fois je suis un peu con, donc forcément, je me dis : j'aurais peut-être dû être de meilleure humeur". "Mais après je n'ai pas fais semblant, je suis resté moi-même" a-t-il souligné, "Voilà ça plaît ou ça plaît pas, mais de toute façon c'est comme ça".

Top Chef 2020
Mallory Gabsi (Top Chef 2020) ouvre un nouveau restaurant éphémère 🍽
Adrien Cachot et Mallory Gabsi (Top Chef 2020 ) ferment leur friterie à Paris, voilà pourquoi
Top Chef 2020 : la friterie d'Adrien et Mallory victime de son succès, "On a été dévalisés"
Adrien (Top Chef 2020) et Mallory ouvrent une friterie éphémère inspirée de la "guerre des restos"
voir toutes les news de Top Chef 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème