Adixia et Paga (Les Marseillais en Thaïlande) : leur salaire ? "On est loin des Anges"
Adixia et Paga (Les Marseillais en Thaïlande) : leur salaire ? "On est loin des Anges"
Combien sont payés les candidats des émissions de télé-réalité ? Il y a quelques jours, ce sont les salaires des Marseillais qui étaient dévoilés sur le web. Interrogés à ce sujet, Adixia et Paga, vu récemment sur W9 dans Les Marseillais en Thaïlande, ont refusé de confirmer les sommes mais ont assuré gagner beaucoup moins que les candidats des Anges 7.

Leur salaire ? "On est loin même très très loin des Anges"

Le salaire des Marseillais serait-il tabou ? En tout cas, pour Adixia et Paga, ça semble être le cas. La semaine dernière, Public dévoilait le salaire qu'auraient touché les candidats pour Les Marseillais en Thaïlande qui vient de s'achever sur W9. Selon les propos d'une candidate, chacun aurait empoché 2800 euros ce à quoi s'ajoute une prime de 3000 euros en cas d'exclusivité avec la chaîne. Si le couple récemment marié a refusé de confirmer ("ça ne se dit pas" selon la jolie blonde), ils ont bien précisé qu'ils n'étaient pas à la hauteur du salaire des Anges.

"On est loin même très très loin de ce que peut gagner une personne des Anges" a expliqué Paga dans une interview donnée à Public. Pour rappel, il se murmure qu'Amélie Neten aurait touché 40 000 euros pour Les Anges 7 tandis que la moins bien payée serait Somayeh, ange anonyme, avec 11 300 euros. Comme dans Les Anges, il y aurait également des différences de salaires chez les Marseillais. "Un ancien est mieux payé qu'un nouveau, c'est comme dans une entreprise" explique Paga.

"Nous, on est satisfaits"

Toujours sur W9 au contraire du couple Shanna et Thibault par exemple, Adixia et Paga semblent heureux loin de NRJ 12. "Nous, on est satisfaits, on n'a rien à dire. C'est parfait pour nous" explique ainsi Adixia. Le couple a récemment dévoilé le clip de leur single Just Married sous le pseudonyme de Pagadixx, combinaison de leurs deux prénoms.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles