Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne dans Les Anges 7. C'est en tout cas ce qu'avance le magazine Public. L'hebdomadaire révèle cette semaine tous les salaires des candidats de l'émission de NRJ12. Et de découvrir qu'il y a de sacrés écarts entre certaines personnes. Alors qui de Amélie Neten, Shanna et Thibault ou Steven est le mieux payé ?

Amélie Neten, Ange la plus riche

Depuis temps qu'elle y participe, Amélie Neten a une carte d'abonnée auxAnges de la télé-réalité . Et la fidélité paie... très bien. Selon les informations du magazine Public, la Belge serait de loin la candidate la mieux payée de cette saison 2015 avec un salaire de 40 000 euros pour trois mois de tournage. Sans compter que la production prendrait aussi en charge le voyage et le logement de sa soeur, son beau-frère et son fils Hugo au Brésil. Sur la deuxième marche du podium des salaires, on retrouverait le jeune Steven. Figure pas si populaire que ça, la production aurait tout misé sur l'ex célibataire de Qui veut épouser mon fils ? 3 avec une paie de 30 000 euros, auxquels s'ajoute "un bonus de 3 000 euros" versé il y a plusieurs mois pour assurer le secret de sa participation.

Jessica et Raphaël parmi les moins bien payés

Ensuite, c'est Eddy, le danseur survolté répéré dans Secret Story 7, qui arrive 3e dans le classement des salaires des candidats avec quelque 30 000 euros. Les amoureux marseillais Thibault et Shanna ne s'en tirent pas trop mal non plus avec 25 000 euros chacun. Parmi les candidats les moins bien payés par contre : Vivian et Nathalie rémunérés 18 000 euros chacun soit le prix de leur rupture devant les caméras, Raphaël des Princes de l'amour 2 avec 17 000 euros, Jessica de Secret Story 8 avec 15 000 euros, Jon de The Voice 2 et Barbara Lune de Rising Star avec 15 000 euros, Julian de Friends Trip avec 15 000 euros (assurés malgré son départ prématuré) et enfin Somayeh, l'Ange anonyme, avec 11 300 euros.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles