Les Marseillais en Thaïlande : quel salaire pour les candidats ?
Les Marseillais en Thaïlande : quel salaire pour les candidats ?
Participer à une télé-réalité, combien ça rapporte ? Cela dépend évidemment du programme. Après le salaire des candidats des Anges 7, c'est celui des Marseillais en Thaïlande qui vient d'être dévoilé par le magazine Public. Alors combien gagnent Paga, Kim, Julien, Antonin et les autres pour leur passage sur W9 ? Réponse !

Les Marseillais à égalité pour leur salaire ?

Dans Les Marseillais en Thaïlande, il n'y aurait pas de jaloux ! Selon Public, chaque candidat du programme de W9 gagnerait la même somme à savoir 2800 euros pour cinq semaines de tournage. Un salaire convenable mais pas excessif pour les candidats dont certains sont présents dans le programme depuis plusieurs années. Ceux qui sont d'ailleurs en contrat d'exclusivité avec la chaîne toucheraient également un 'petit' bonus : une prime annuelle de 3000 euros.

Un salaire qui - s'il s'avère vrai - serait moins élevé que pour Les Ch'tis. Dans Les Ch'tis dans la Jet Set, Hillary et Vincent, alors en couple, auraient touché 5000 euros pour le tournage tandis que Tressia et Adixia auraient touché 4000 euros selon Oops.

Les Anges beaucoup mieux payés

De leurs côtés, les candidats des Anges 7 seraient beaucoup mieux payés et pas vraiment logés à la même enseigne. En février dernier, c'est déjà Public qui dévoilait leurs salaires : 40 000 euros pour Amélie Neten, 30 000 euros pour Steven, 25 000 euros chacun pour Shanna et Thibault ou encore 11 300 euros pour Somayeh.

A lire également : Secret Story 9 : date de diffusion dévoilée ? Christophe Beaugrand met en garde les fans sur Twitter / Ludivine Aubourg (Las Vegas Academy) "en colère" contre le montage, coup de gueule sur Twitter

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles