Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Et un nouveau coup de gueule sur Twitter, un. Ce mercredi 27 mai 2015, Ludivine Aubourg n'a pas apprécié certaines séquences de Las Vegas Academy où elle apparaissait et a tenu à le faire savoir sur le réseau social.

Coup de gueule de Ludivine Aubourg contre le montage

L'une des règles à suivre dans le petit monde de la télé-réalité est de faire attention à ce que l'on dit ou fait dans une émission. Ils sont nombreux à ne pas faire attention et à pousser un coup de gueule contre le montage par la suite. On pense par exemple à Lucas de The Island qui reprochait à la production de vouloir le faire passer pour un flemmard. Et hier soir, c'était au tour de Ludivine Aubourg de s'énerver sur Twitter.

Récemment, dans Las Vegas Academy, on a pu découvrir que Maxime jouait un double jeu avec certaines candidates. La belle brune - dont il s'était rapproché - a donc fait par de sa déception en salle d'interview. En tout cas, c'était ce que l'on pensait avant de découvrir l'un de ses tweets disant : "Quand j'ai dit en itw que j'étais décue et que j'avais un espoir, je parlais d'un casting raté, pas de @mseclin ! #LVA".

"Ça me déçoit"

Ce n'est pas la seule séquence qui a agacé Ludivine. Au début de l'épisode diffusé hier soir, on la découvrait en retrait avant un casting. Tout le monde pensait que c'était parce qu'elle voulait ignorer Maxime et pourtant, cela ne serait pas du tout le cas. "Encore une joie du montage: je n'étais pas du tout énervée par Max, mais stressée par le casting #LVA #encolère" a posté la candidate sexy. De quoi la faire regretter d'avoir accepté de participer à l'émission musicale ? Pas du tout. Elle a précisé à une internaute : "non mais y a des choses que j'ai jamais dites qui sont bricolées au montage. Et ça me déçoit". La télé-réalité, cet univers impitoyable.

Las Vegas Academy
Cécilia Pascal (Las Vegas Academy) topless et en culotte pour répondre aux critiques
Ludivine Aubourg et Maxime Seclin (Las Vegas Academy), la rupture : "Mon coeur est en miettes"
Ludivine Aubourg (Las Vegas Academy) ultra sexy en bikini sur Instagram
Ludivine Aubourg et Maxime (Las Vegas Academy) : première crise pour le couple
voir toutes les news de Las Vegas Academy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème